Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Evolution de la gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Evolution de la gamme   Sam 11 Mar - 20:14

Bonsoir tout le monde
Je constate avec bonheur que la gamme du seigneur des anneaux évolue positivement, avec entre autres:
-une gamme d'orientaux magnifiques
-une gamme d'elfes tout autant (et en plastique c'est ma mère qui est contente tiens ^^)
-des héros sublime (erestor et compagnie)

par contre:
Ont-il le droit de créer des persos qui n'existaient pas dans le bouquin (j'ai été tolkenophile et j'avoue que les héros inventé sont un peu décevant) ?

Les suppléments sont un peu ridicule.

Pourquoi refont-il cent fois la même fig (au gouffre de helm, à la cité du Gondor, devant la porte noir etc) et dans des poses différentes ?

Les nains sont cher et ils n'en sorte pas des masses (en blister uniquement) pourquoi ?

Bref tout ceci pour dire que c'est dommage quand même juste au moment où cela redevenait interessant.

Ezar

yohannlb36
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Evolution de la gamme   Sam 11 Mar - 20:26

Ben ils ont achetés les droit pour le Smilliaron donc tu risques d'avoir plein de figurines que tu ne connais pas si tu n'as pas lu ce livre.

Jusqu'à maintenant ils ont exploité à fond le 3eme âge et maintenant ont se retrouve dans les âges antérieurs.

Citation :
Ont-il le droit de créer des persos qui n'existaient pas dans le bouquin (j'ai été tolkenophile et j'avoue que les héros inventé sont un peu décevant) ?

La plupart ne sont pas inventés, avant de dire cela il faudra avoir lu TOUT l'oeuvre de Tolkien qui ne s'arrete pas aux 6 bouquins et à Bilbo le Hobbit.

Citation :
Pourquoi refont-il cent fois la même fig (au gouffre de helm, à la cité du Gondor, devant la porte noir etc) et dans des poses différentes ?

Fait un scénario de la baitaille de la Porte Noir avec Aragorn en tenue de rôdeurs et tu comprendra vite :P

Likish en plein lecture de SdA english version 8)
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Re: Evolution de la gamme   Sam 11 Mar - 20:33

Pour ses bouquins j'ai lut la majorité (j'ai été tolkienophile).

Citation :
Fait un scénario de la baitaille de la Porte Noir avec Aragorn en tenue de rôdeurs et tu comprendra vite Razz

Si c'est juste pour l'imagination et le style (ou l'armement) cela ne me gêne pas du tout.

J'ai bien vu qu'il avait exploiter les cartes mais quand même les nouveaux héros nains me sont inconnu.A présent il y a juste les fans de tolkien qui peuvent s'y retrouver, dommage je trouve.

Ezar

yohannlb36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de la gamme   

Evolution de la gamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1