Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les skavens ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné


Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: les skavens ..   Jeu 16 Fév - 23:17

une petite présentation des skavens pour ceux qui ne connaissent pas:

les skavens sont une race appartenant au monde de warhammer battle qui ne vivent principalement que dans des galleries souterraines. Les skavens ont une apparence de rat et de même silhouette que celle d'un homme. Ils sont vils et fourbes mais surtout très couards aussi les plus grands skavens se sont faits grader seulement par assassinats ou pourquoi pas par lâcheté (si il n'y a qu'un seul survivant lors d'une bataille ... :pirat: ). La société skaven est conçue selon des clans guerriers ou ouvriers (les plus puissants de ces clans pouvant siéger au conseil des treizes ne sont que des clans guerriers).Les skaven à l'interieur de leur société ont aussi des rats inférieurs (dont les plus faibles sont les esclaves) et supérieurs comme les vermines de chocs. Plus la fourrure d'un skaven est sombre plus il sera puissants ainsi les vermines de chocs sont très sombres voire noirs.
Rajoutez des précisions si vous le voulez . :Beaver:


estain, capitaine à la fourrure noire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Ven 17 Fév - 14:41

Noir = féroce

On ne sait pas si les skavens viennent des rats ou s'ils sont une variante des hommes-bêtes, par contre pour la silouhette humaine, bof, ils sont assez voutés, courrent vite, ils ont des moustaches et une queue alors bof

Sinon ils ont pour habitude de répéter un mot "j'avais dit de passer à droite-droite"

La plupart de leur machines/magie a pour base la malepierre, matière trouvée dans les désolations nordiques, utilisée pour:
-canon malefoudre (=générateur)
-baume mutagène cicatrisant pour faire des rats-ogres et rats géants
-on en mange souvent = problème du genre indigestion, certains y sont habitué (Thanquol)
-Je crois que ça rallonge l'espérance de vie
-projectiles des jezzails (en fragments) explosifs
-avec deux bouts pour les yeux, c'est fun et on voit dans le noir
-on devient barge (throt le galeux s'est fait enfoncé de la malepierre dans la tête, quasi en contact avec le cerveau (mais on ne sait pas si il était déjà fou avant :geek: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
avatar

Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Ven 17 Fév - 19:04

Citation :
baume mutagène cicatrisant pour faire des rats-ogres et rats géants

Cela sert surtout à faire des transplantations d'organes, de membres... On fixe les deux membres ensemble et on applique le baume pour attirer les vents de magie et favoriser la mutation.



Si vous voulez je vais faire une résumé de tout ça et faire une petite histoire des Skaven (je sais pas si vous avez le livre V5 et si vous l'avez pas c'est assez difficile de bien expliquer le fluff. :P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Ven 17 Fév - 19:49

Ce serait gentil à toi, toute perticipation est un plus.
Quelle activité mes aïeux! Petite communauté ne veux pas dire forum mort...

Bon pour montrer l'exemple et compléter votre intéréssant résumé, voilà mon humble participation:

-Le Blanc de la fourrure est symbole de puissance, le noir de férocité et les couleurs plus claires sont souvent celles des esclaves, tout cela pour éviter les incidents diplomatiques.
Attention: les chefs naissent ainsi, même si je crois que des skavens peuvent avoir une fourrure qui blanchit lors de leurs ascension.
Un prohète gris l'est depuis la naissance, ils sont donc parfois tués par les chefs/prophètes voyant cela d'un mauvais oeil.
-Les skavens parlent une langue pouvant être traduite par des runes dérivées des runes chaotiques, mais dans les histoires on les fait parler le reikspeil (sinon ça donne un truc du genre "scouic scouiiiic grit-grit pour traduire l'exemple d'Apocalipse).
-Leur affiliation au Chaos en fait des créatures imprévisibles mais elles ne luis sont pas clairement inféodées, ou du moins dans la version actuelle.
-Les skavens se battent pour la melepierre. Elle provient de météorites de Morsliebh, très rares et souvent enfouies sous des montagnes (la plus récente date de centaines d'années et elle a quasiment rasée Mordheim, les hommes en voyant le symbole de Sigmar maudissant le ville et les hommes lézards la langue de Sotek, mais les skavens y ont surtout vu plus-plus de malepierre!).
-Les clans sont:
<le clan pestilens (y en a pas un membre sur ce forum, on les a chassé à cause de l'odeur) à dominante putride et nurglesque, franchement cacateux;
<le clan des rats-ninja sino-nippons infiltrateurs eshins (représentés par Apocalipse), et leur célèbre devise "we are the-the blacks shadow of the darkness-ness";
<le clan moulder déjà décrit (c'est moi leur ambassadeur en ces terres) et ses "qu'est ce que àa fait-fait si je greffe ça là" qui donne des monstres fun, utiles ou pas;
<et finalement le plus puissant de tous, le clan skyre (représenté ici par pouic-pouic) et ses incroyables machines garanties testées sur les esclaves qui peuvent griller un de vos rats de temps en temps.
Mais on en a plein pas vrai?

Le Rat, faut qu'on fasse de même avec les Hruds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
M(isengard)e
modérateur
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : 74
Loisirs : SKATE
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 11:20

Apocalypse je crois que tu t'ais trompé sur la provenence de cette roche car la malepierre viens des "galeries proche des désolations nordiques" et non pas des désolations nordiques elle-même car les skavens ont bien trop peur des démons et créatures démoniaques pour oser s'aventurer dans cette région.D'ailleurs quand ils trouvent des la malepierre ils trouvent souvent des animaux ayant mutés à cause la présence de cette roche corrompue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 11:28

Ha oui, mais je pensais pour l'influence de ces mêmes désolations, qui s'étend un peu plus loin (c'est fort le chaos)

De toutes façons :
-un démon se balade pas comme ça, mains dans les poches, à attendre qu'une bande d'excités en quête de malepierre lui arrive dessus.

Et même s'ils ont peur, ils creusent dessous la surface (ha, ils allaient pas creuser dessus ...), donc pas de problèmes.

D'ailleurs les animaux mutent à cause des vents d'énergie chaotiques qu'ils se prennent à la source (désolations nordiques), la malepierre étant plus rare (et sous la surface)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M(isengard)e
modérateur
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : 74
Loisirs : SKATE
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 11:54

Oui voilà c'est ce que je voulais dire mais les "animaux mutants" se balladent aussi sous terre ex: des vers de terre géants à trois têtes,ou des araignées géantes enfin toutes les petites bébètes monstrueuses imaginablent.
Et au faite j'ai une question comment creusent t-ils leurs galeries(je parle de skavens) avec leurs petites pattes ou à grands coups de canon à malefoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 13:26

Les deux.
Il y a les expéditions du Conseil avec les mercenaires enrôlés et le reste (pour prendre des villes tiléennes les rats creusent parfois pendant des ans) souvent accompagnées de monstres/machines fouisseurs.
Et les expéditions des différents clans avec leurs spécialité.
De toute façon de la Malepierre il y en a partout, comme dans Mordheim ou la forteresse de Nagash (qui était avant une mine skaven).
Sur leurs cartes on voit que la forteresse la plus au Nord est Malefosse, et les skavens qui ont trouvé de la malepierre là bas s'y sont établis.
Ils ne vont pas se tapper 200 kiomètres pour la ramener chez eux, ils habitent où il y en a, ou l'importent, comme à Skarogne.
C'est donc évident que les skavens ne vont pas très loin dans le Nord car si ils y trouvaient de la malepierre, ils ne pourraient pas la ramener/s'y installer, notamment à cause des bandes barbares et de l'influence maligne.
Et puis creuser au petit bonheur la chance dans le pôle pour chercher une météorite au milieu de démons, c'est plutôt aléatoire.

Le Rat, qui se demande pourquoi on ne parle pas des démons du Sud...


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
avatar

Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 14:29

Citation :
Apocalypse je crois que tu t'ais trompé sur la provenence de cette roche car la malepierre viens des "galeries proche des désolations nordiques"


Aucun des deux n'a raison puisque la majorité de la malepierre vient de la lune noire de Morrslieb et arrive sous forme de petite météorite.

Il y a aussi une sorte de poudre de malepierre qui sort des portails polaires et qui corrompt tout ce qui se trouve à proximité (désolation nordique). C'est pourquoi l'antre de malefosse, qui se trouve près de cet endroit est si affecté par la mutation.


Citation :
le clan pestilens (y en a pas un membre sur ce forum, on les a chassé à cause de l'odeur) à dominante putride et nurglesque, franchement cacateux;
<le clan des rats-ninja sino-nippons infiltrateurs eshins (représentés par Apocalipse), et leur célèbre devise "we are the-the blacks shadow of the darkness-ness";
<le clan moulder déjà décrit (c'est moi leur ambassadeur en ces terres) et ses "qu'est ce que àa fait-fait si je greffe ça là" qui donne des monstres fun, utiles ou pas;
<et finalement le plus puissant de tous, le clan skyre (représenté ici par pouic-pouic) et ses incroyables machines garanties testées sur les esclaves qui peuvent griller un de vos rats de temps en temps.
Mais on en a plein pas vrai?


Ouais c'est une vision très vulgaire de la chose ;)

Et pestilens n'a rien à voir avec le Dieu Nurgle ;)



Citation :
Il y a les expéditions du Conseil avec les mercenaires enrôlés et le reste (pour prendre des villes tiléennes les rats creusenet parfois pendant des ans) souvent accompagnées de monstres/machines fouisseurs.
Et les expéditions des différents clans avec leurs spécialité.
De toute façon de la Malepierre il y en a partout, comme dans Mordheime ou la forteresse de Nagash (qui était avant une mine skaven).
Sur leus cartes on voit que la forteresse la plus au Nord est Malefosse, et les skavens qui ont trouvé de la malepierre là bas c'y sont établis.
Ils ne vont pas se tapper 200 kiomètres pour la ramener chez eux, ils habitent où il y en a, ou l'importent, comme à Skarogne.
C'est donc évident que les skavens ne vont pas très loin dans le Nord car si ils y trouvaient de la malepierre, ils ne pourraient pas la ramener/s'y installer, notamment à cause des bandes barbares et de l'influence maligne.
Et puis creuser au petit bonheur la chance dans le pôle pour chercher une météorite au milieu de démons, c'est plutôt aléatoire.


Il y a une grande part d'interprétation personnelle et des trucs sont assez flous mais dans le fond c'est juste.




La semaine prochaine je rédigerais un historique narratif. car là il n'y a rien de concret mais des informations éparses et assez floues. Essayons de faire quelque chose de plus concret! :bounce: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 18:30

Admin a écrit:
<et finalement le plus puissant de tous, le clan skyre (représenté ici par pouic-pouic) et ses incroyables machines garanties testées sur les esclaves qui peuvent griller un de vos rats de temps en temps.

Merci de m'élire représantant du Clan Skryre, même si maintenant j'appartient au Clan Krekt (voir fin de page). Ne vous inquietez pas je n'ai pas perdu la main ;) .
Je vais donc présenter le Clan Skyre comme il se doit !

Le Clan Skryre est à l'heure actuelle le plus puissant des clans skavens. Il est dirigé par le seigneur Morskittar, qui tient une place au Conseil des Treize, à la droite du Rat Cornu, ce qui le rend l'égal de l'Hérésiarque, le Grand Prophète Gris. Il s'est formé juste après l'avènement des skavens, vers -1600, et sa capitale est tout simplement Skarogne. Ses membres sont connus sous le nom de Technomages et sont spécialisés dans l’art de mêler la magie et la science pour produire des armes de destruction massive qu'ils vendent aux autres clans. Certaines mauvaises langues disent que ces machines sont très instables, mais chaque joueur possedant un esprit skaven sait que certains engins peuvent parfois avoir des déficiences occasionelles. Voici quelques unes des plus célèbres créations du Clan Skyre :

- le technomage : un technomage n'est pas un sorcier, mais plutot un skaven cherchant à manipuler les ondes magiques grace à des équipements bien spéciaux. Ces engins complexes alimentés par la Malepierre sont attachés sur le technomage, voir insérés dans son corps. Il possède des lunettes lui permettant de voir directement les flux magiques, que la queue du technomage, faisant office d'antenne, pourra stocker dans le corps du skaven. Il relache ensuite l'energie concentrée grace à un générateur comme un écalir meurtrier sur les ennemis des skavens

- la mitrailleuse ratling : cette machine portée par deux skavens projète des fragments de malepierre pouvant percer les plus solides armures à une cadence infernale sur l'ennemi. (elle a été baptisée machine de guerre la plus méchante du jeu dans le WD 141 :bounce: )

- le lance-feu : Le lance-feu est une arme qui projette une mixture volatile et corrosive. Ce mélange inflammable est fabriqué à partir de la malepierre en conjonction avec d'autres composants chimiques et magiques. Il s'agit d'une arme dévastatrice, autant pour l'ennemi que pour ses servants. Il nécessite un équipage de deux skavens, le premier manipulant l'arme elle-même alors que l'autre transporte les tonneaux de liquide inflammable.

- les globadiers : Ces skavens manipulent de fragiles sphères de gaz de malepierre, les globes de vent toxiques. Ils les lancent sur l'ennemi, et quand le globe explose, les ennemis des skavens sont asphixiés, meme dans les plus solides armures.

- les jezzails : une équipe de jezzails est composée de deux skavens, l'un étant armé de ce fusil à très long canon, l'autre transportant un bouclier servant à la fois de protection et de point d'appui pour la lourde arme. Le Jezzail tire des projectiles à base de Malepierre qu_i explosnt à l'impact et éventrent les armures les plus épaisses.

- le Canon à Malefoudre : La dernière nouveauté du clan Skryre est le puissant Canon à Malefoudre. Cette improbable arme est alimentée par un énorme morceau de Malepierre, dont l’énergie corrompue est canalisée à travers une série de lentilles qui l’amplifient et la concentrent. Quand l’arme tire, elle crache un rayon de lumière capable de pulvériser une montagne (du moins en théorie !)

- la roue infernale : La Roue Infernale fut conçue par le savant fou Ikit la Griffe, Technomaître du clan Skryre. Il était obsédé par l'idée de fabriquer la machine de guerre ultime, déterminé à surpasser ainsi ses prédécesseurs qui avaient inventé le Lance-Feu, les jezzails, la Cloche Hurlante et tout le reste. En canalisant le pouvoir de la Malepierre pour générer des décharges d'énergie, Ikit créa un terrible engin de destruction qui pouvait se mouvoir tout en libérant des éclairs d'énergie pourpre tout autour de lui. Tout inconscient ne s'écartant pas du chemin de cette machine infernale est foudroyé par ses éclairs ou écrasé sous la roue elle-même. La Roue Infernale est contrôlée par un seul Technomage tandis que sa puissance motrice est fournie par des hordes de rats géants enfermés dans les deux grandes roues. La rotation des roues alimente une dynamo de Malepierre qui crée la foudre. Bien qu'il soit plutôt instable et que son alimentation soit fournie de façon irrégulière par la puissance motrice des rats, une série de tests effectués sur des esclaves a démontré l'efficacité de cet engin. A présent, les Technomages du clan Skryre construisent aussi rapidement que possible un grand nombre de ces nouvelles et impressionnantes machines.

Les figures emblèmatiques du Clan Skryre :

- Ikit la Griffe : "Ikit est l'un des plus puissants sorciers du Vieux Monde et a consacré sa vie à l'étude de toutes les formes de sorcellerie, y compris les sorts humains, elfes et orques. Durant les dix années qui précédèrent la deuxième guerre civile des skavens, Ikit voyagea clandestinement, s'aventurant dans les lieux les plus reculés du Cloaque. Il visita la lointaine Cathay pour y dérober les secrets d'anciens érudits humains, profana le tombeau de Vorshgar dans les désolations nordiques de Naggaroth, mena une force expéditionnaire sur la mystérieuse île d'Albion et brava même le courroux du clan Pestilens en voyageant à travers les jungles brumeuses de la Lustrie pour se rendre dans les immenses ruines qui se dressaient là depuis l'aube des temps. Au cours de ses innombrables voyages, Ikit la Griffe réunit une encyclopédie de sorts de toutes les races civilisées. Lorsqu'il s'en retourna à Skarogne, il trouva son maître et les autres Seigneurs de la Ruine déchirés par la guerre civile à cause de l'échec de la Fièvre Rouge du clan Pestilens en Bretonnie. Le seigneur Morskittar s'était retiré dans les quartiers du clan Skryre et attendait l'inexorable fin. Ikit se hâta de le rejoindre et se tint à ses côtés, prêt à se battre. Sûr de lui, le clan Pestilens essaya de renverser le Conseil des Treize et la guerre embrasa Skarogne. Au moment venu, le Seigneur Morskittar chargea Ikit la Griffe de mener les Technomages vers le temple afin de rétablir l'ordre. Les sorts d'Ikit étaient invincibles et il déversa sur le temple des flammes ardentes et des nuées de lames noires. Le clan Skryre s'empara du temple et le Seigneur Morskittar s'autoproclama maître incontesté de Skarogne. Toutefois, la guerre s'était déjà propagée dans tout le Cloaque et personne ne l'écoutait, fût-il le plus puissant de tous les Seigneurs de la Ruine. Morskittar dirigea Skarogne durant plusieurs siècles, repoussant les autres clans des tunnels inférieurs et des différents quartiers de la cité. Pendant cette période, Ikit la Griffe fut son serviteur le plus loyal, supervisant toutes les recherches scientifiques et les expériences magiques qu'ordonnait le Seigneur Morskittar. C'est grâce à ces expériences qu'Ikit la Griffe pressentit, avant quiconque dans l'Empire Souterrain, l'avènement de la Magie Noire qui précéda la grande incursion du Chaos, et que le Seigneur Morskittar ne fut pas surpris lorsque les Prophètes Gris déclarèrent leur intention d'invoquer le Rat Cornu pour mettre fin à la guerre civile. Ikit la Griffe est grand et couvert d'une fourrure blanche, symbole de pouvoir parmi les skavens. Comme tous les membres du clan Skryre, il poursuit constamment des recherches et des expériences sur de nouvelles armes et de nouvelles machines, favorisant tout ce qui peut dévaster les rangs ennemis. Sa dernière invention est le Canon à Malefoudre, une machine de destruction terrifiante qui calcine avec une incroyable précision et sans distinction les rangs des nains, des orques et des humains. Le visage et l'un des bras d'Ikit furent brûlés lors d'une expérience manquée il y a bien longtemps de cela. Il s'est depuis conçu un masque pour couvrir son crâne mutilé et dégarni et a mis au point un harnais muni d'une griffe de fer, de cristal et de bronze pour suppléer à la faiblesse de son bras. La griffe intègre plusieurs de ses meilleures inventions, dont une version individuelle du Lance-Feu. Ikit porte également une Orbe des Tempêtes, une des conceptions maléfiques tout droit sorties de sa forge à Malepierre cachée dans les profondeurs de la cité souterraine de Skarogne." (site de GW :roll: )

- (création personnelle) Pouic-Pouic l'éxilé : Pouic² (ca va plus vite) était un simple adepte du Clan Skryre, jusqu'a ce que le technomaitre Kritssluick s'interresse à lui. Il le prit sous son aile et l'entraina à devenir technomage, ce que Pouic² fit très rapidement. Il était d'une loyauté sans faille pour son maître et il créa des machines sophistiquées que l'on utilise encore aujourd'hui au Clan Skryre en l'honneur de Kritssluick, qui l'avait sorti de sa misère. Cependant Kritssluick était d'une nature méfiante, voir paranoïaque, et il pris la dévotion de Pouic² comme de l'hypocrisie. Il ordonna que l'on le tue. Par chance, "l'éxilé" comme il se nomma lui-même parvint à s'enfuir du repère de Kritssluick, jura de se venger, et vécut pendant deux ans en ermite, accompagnés de centaines de rats. Il vivait de braquages de caravanes de marchands et d'incendies de villages grace à tous ses rats. Il lui arriavait de rencontrer des skavens, qu'il tuait par fureur. Cependant un jour il croisa le chemin de Sladen Grafgirk, le prophète gris du Clan Krekt, qui venait chercher le tribut d'un clan des montagnes du Bord du Monde. Un combat se déroula entre les deux skavens, Pouic² ordonna à ses nuées de rats d'attaquer, mais les rats s'enfuirent apeurés devant le prophète qui ne bougeait pas d'un poil du museau. Pouic² vît la un défi, et une chance de tester sa magie qu'il avait amélioré au cours de ces deux ans passés en vagabond. Il se préparait à lancer une Malefoudre collosale, mais lorsque Grafgirk fit claquer sa queue, les éclairs verts s'arrêtèrent net et tombèrent en poussière. Le prophète ouvrit alors la main et l'éxilé fut propulsé à terre. Grafgirk tendit son baton et le pointa vers le cou de Pouic². Il murmura "intéressant", et après quelques instants, il demanda au technomage s'il voulait se joindre au Clan Krekt. Pouic² accepta, avec le sentiment d'avoir trouvé plus fort que lui, ce qu'il n'avait pas éprouvé depuis deux ans. Il est depuis lors le responsable de l'arsenal du Clan, et fournit à celui-ci des inventions toujours plus inovantes.

Voila, vous en voulez encore ? Parce que la je suis pas encore à fond Hiiiiiar

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 20:38

Oui c'est tès bien, continue comme ça!
Pas grand chose à redire, il faudra que je fasse de même pour le clan moulder.
Si Apocalipse fait pareil pour le clan Eshin et qu'on se met d'accord pour un condensé du clan Pestilens on pourra avancer la date de la prise de pouvoir mondial à 7 mois...
Ou à défaut poster ça sur Malefosse.
Moi je l'aime bien ton personnage, comme tu n'as pas donné ses règles voici celle du mien, le Modérator du clan moulder:

Comme les snots qui suivaient Grimgor avaient envahi les souterrains de la Malefosse et que aucun skaven n'avait le temps de les tuer tous (il y en avait 584524214859 pour être précit), Throt créa une bête doté d'un puissant flammer du clan skryre, d'un cerveau énorme lui permettant de pointer toutes les fautes des snots, d'une capacité à fermer les tunnels où les peaux vertes se cachaient, bref, l'être parfaaaaait!!!

Voici ses règles pour l'utiliser dans vos parties:

M CC CT F E I PV Cd
7 5 4 5 5 6 4 10

Règles spéciales: un choix d'unité rare, 200 points la chose, haine des snotlings, lance feu intégré, indémoralisable, armure très lourde (svg invu. 2+), grosbill (les unitées ennemis le haïssent), respect de la Charte (l'adversaire doit délarer une de ses unitée comme n'ayant pas respecté la Charte, et le Modérator devra la charger automatiquement; il touchera alors sur du 2+. Cette unité peut être les snots).

Le Rat, en plus vous n'avez pas besoin de l'accords adverse...


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 21:53

Rien à dire ton perso est fluff, mais pas très très très équilibré il me semble ? :roll: la svg invul de 2+ n'est pas un peu éxagérée non ? :roll: et les 200 pts sont ils bien calculés ? :roll:
Mais sinon il est très sympa, et peut etre interressant à jouer s'il est justement pesé.
Bravo !
La prise de pouvoir mondial, je dirai 13 mois ;)

Comme tu as posté les règles de jeu de ton perso, je vais poster celles de Pouic²:

POUIC-POUIC L'EXILE

Pouic² est le technomage en chef du Clan Krekt. Vous pouvez le jouer comme un technomage normal, ou utiliser ces règles. Il monopolise deux choix de héros. Il doit etre utilisé exactement comme décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement ou objet magique supplémentaire. Si votre armée contient Pouic², elle doit inclure une unité de nuées de rats (empoisonnées ou pas)

M CC CT F E PV I A Cd
5 5 3 3 4 2 5 2 6

Coût : 270 pts

Armes : Arme de base, malelames, condenteur d'energie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance.

Magie : Sorcier de niveau 2, ne connaissant pas de sorts. 2 fragments de malepierre.

REGLES SPECIALES

Haine du Clan Skryre : Pouic² garde un âpre souvenir de son expérience au sein du Clan Skryre.
Il haït tous les skavens du Clan Skryre. (Pouic² a cependant confiance en les skavens de ce type qui se trouve dans son camp, car c'est lui qui les dirige et leur donne les bases morales)

Grand inventeur : Pouic² invente des tonnes d'engins tous plus étranges les uns que les autres lors de ses séances d'invention (aussi appelés cours de latin). Il n'empêche qu'ils sont plus fiables que les machines normales.
Pouic² a fait don de son expérience aux machines du Clan Skryre de son camp, qui peuvent relancer le dé qui leur aurait fait avoir un incident de tir (le tir échoura tout de même)

Passé de combattant : Durant son "exil", Pouic² a considérablement amélioré sa capacité à combattre.
Stats conséquentes.

OBJETS MAGIQUES

Orbe des tempêtes : voir livre d'armée skaven
Artefacts volés : Avant de fuir le Clan Skryre, Pouic² a volé quelques objets magiques en cours de dévellopement.
Au début de chaque phase de magie de l'adversaire, Pouic² peut lancer un dé. Sur 2-6, ajoutez un dé de dissipation a votre stock, sur 1, enlevez en un. Il peut faire de même à sa phase de magie pour ajouter un dé de pouvoir ou en enlever un.

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné


Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 21:59

wow eh ben tu en as de l'imagination et pour 220 points , je trouve peux-être qu'il n'est pas assez cher en points mais bien trouvé et j'aime beaucoup son background
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:05

bah je recalcule :
armes : 40 pts
magie : 70 pts
haine skryre : 5 pts
inventeur : 50 pts
combattant (profil) : 45 pts
orbe : 25 pts
artefacts : 40 pts
nuées de rats obligatoires : -5 pts
Total : 270 pts
En effet il est un peu disproporsionné (à vos souhaits !), je rectifie ca.

Il en viendra d'autres le Clan Krekt regorge de héros tels que Zwiggi, Sladen Grafgirk, Veskit, Auktopûsse, Spoutnik, et j'en passe !!!

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezarchiel
Commissaire-recruteur
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:12

Eh pour pimenter ton background(de ton clan) mais une chose comme:
le canon à malfoudre personel de pouic- pouic dotée d'une intelligence et d'un système de visée améliorer histoire de montrer que l'inventeur à bichonné sa machine.

Ezar,donneur d'idées pourries.

_________________
Dans le doute frappe encore
Citation :
Pensée du jour: la pensée engendre l'hérésie, les blondes sont donc des saintes...
yohannlb36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné


Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:17

tu peux arrondir à 290 points ça me semble plus sympa pour ton adversaire :Da shoota: :Beaver:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:21

Le fond est pas mal, mais je ne suis pas fan du Canon à Malefoudre, et cette machine devrait le suivre depuis longtemps, donc depuis avant de s'etre fait viré du Clan Skryre... c'est pas trop possible pour lui, mais je le donnerais bien à mon technomaître Mak Gaïveur, que je ne prendrait que lors de TRES grandes batailles !
Merci !
(le plagiat des noms est puni d'hérésie au Clan Krekt ;), je plaisante servez vous, mais mettez un chépakoi dans son background comme ayant fait partie du Clan Krekt Hiiiiiar )
Estain, tu n'aurait pas des origines impériales toi pour etre aussi indulgent envers ton adversaire Hiiiiiar

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné


Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:34

arggggh tu me tue ... (tu aurais pu m'accuser de bretonniens c'eût été pire ) allez met en choix d'unité de base à 15 pts :lol!: sinon si j'ai décidé de rajouter des points parce que si tu calcul les points d'un perso tu voix qu'ils en rajoutent toujours une dizaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Sam 18 Fév - 22:40

moui, c'est vrai, mais les persos GW ont souvent des règles spéciales complmètement déjantées, et dures à calculer...
Je vais tester Pouic², dont j'ai inventé les règles aujourd'hui en fait, et je vous dirais s'il est équilibré.

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
avatar

Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Dim 19 Fév - 0:43

Euh c'est pas tellement la section pour causer de création de perso :x


Désolé d'interrompre votre discussion enflammée mais créer un autre sujet serait bien. Certes je ne suis pas modéro mais je signale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Dim 19 Fév - 0:49

Oui oui, mais on développe nos clans là!
Hu hu, moi je l'aime bien Pouic².
Quand au Modérator, la haine provient de son coût en point dérisoire.
Il est abusé et c'est voulu.
Et oui, il faudra une section spéciale création...

Le Rat, on est 10! A quand les 13?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Dim 19 Fév - 1:10

Hum,hum...
Meme le plus haineux des mecs de base blessera difficilement ton gars... met lui une svg d'armure de 2+ ! c'est deja énorme pour un skaven !

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Lun 20 Fév - 16:32

D'où l'intérêt de la chose: complètement over-méga-abusé, à utiliser en conjonction avec 4 ratlings! Hiiiiiar
Non, franchement, la svg n'est pas invulnérable et il coûte 300 points.
Et il nécessite l'accords de l'adversaire, ne peut pas recevoir d'objets magiques supplémentaires...
Mais là c'est trop équilibré! :evil:

Le Rat, créateur de bourrins, c tro forre 10 partou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
avatar

Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: les skavens ..   Lun 20 Fév - 16:59

Bah c'est bien maintenant, ca ca fait bien skaven ! C'est un vrai monstre ton truc en fait ?

Pouic², à quand la fig ???

_________________
Pouic-pouic, technomage en chef du Clan Krekt, numéro 3 du Clan.
"Que par mes malelames ou mes choses-volées, les snots je puisse-puisse écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les skavens ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
les skavens ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth
» [500 co] Skavens pour une campagne
» [Skavens] Les Frelons de Malepierre
» [Skaven] Bande de Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Les skavens dans warhammer batlle-
Sauter vers: