Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adeptus arbites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Adeptus arbites   Dim 12 Mar - 21:43

Bonsoir
Sur tous les mondes impériaux ils y a toujours de ces brutes avec fusils à pompes qui maintiennent l'ordre or je me demande comment ces gars là sont recrutés et a partir de quel critère ?

Ezar

yohannlb36
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   Lun 13 Mar - 1:42

Je te dirais un peu comme les FDP, mais avec un peu plus de soin. Pour être un peu plus précis ils doivent être recrutés selon des critères similaires à la gendarmerie; grande motivation, un minimum de culture générale, psychologiquement très stables, sportifs et surtout très dévoués et fidèles.

Après leur entrainement on peut sans crainte leur ajouter une mentalité façon spetznatz (les commandos russes, ceux qui résolvent les prises d'otages dans les hopitaux avec des chars d'assaut (véridique)). Faisant office de policiers et de troupes anti-émeutes ils recoivent un entrainement très poussé surtout quand on sait que les émeutiers ne lancent pas des molotovs mais plutôt des grenades à fragmentation; vous imaginez les pauvres arbites devant pacifier Necromunda!!!
Le Rat
Rongeur Administrateur

Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   Lun 13 Mar - 20:09

C'est souvent ça dans les ruches:
Pauvreté extrème dans les strates basses, où se ballader en arbites est un suicide, et richesse aristochratique des hautes sphères, véritables bunkers super-protégés.
Les arbites dépendent des ruches, dans certaines ce sera de vraies troupes d'assaut mais c'est possible qu'ils ne servent que de policiers dans les endroits calmes.

Le Rat, sur Taran il y a tout le code pénal impérial... Cool.

Beware the beaver! Like the beaver!

"Le Gant de Douleur, parce que je le mérite bien!" Lysander
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   Lun 13 Mar - 20:14

Hum je pencherai plutôt pour du GIGN ou SWAT mais spetnaz....
Oui mais dur dur de trouver un gars en pleine forme physique et qui croit à fond à l'empereur dans des ruches ou il n'y a que le chaos.

Les fils de l'aristocratie sont plutôt officier rarement soldat (voir le texte du Dwarf sur warmania).
Je vois mal les arbitres toucher des pots de vin mais est ce possible ?

Ezar,sur frenchwh40k un gars a mit en ligne les règles de sa legion pénal.

yohannlb36
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   Lun 13 Mar - 20:21

Citation :
Hum je pencherai plutôt pour du GIGN ou SWAT mais spetnaz....

Honnêtement ils n'ont que faire du citoyen moyen, le maintien de l'ordre est quleque peu plus musclé que ce qu'on peut voir habituellement. Je rappel qu'ils utilisent des matraques élétriques (normallement c'est pour les bovins) voir énergétiques, donc pour les droits de l'homme, la "protection policère" et tout ca, on repassera.
dromar
Militant
Militant

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   Sam 15 Déc - 18:44

je vais faire mon fossoyeur en déterrant ce sujet mais si certains d'entre vous sont intéressé par l'adeptus arbites, allez là:

http://forum.aceboard.net/23450-3202-24684-0-TACTICA-ADEPTUS-ARBITES.htm
(ce forum ets mort et sert d'archive, aucun PB, il ne vous fera pas d'ombre Ouaiiiiis )

le lien vers le codex est en haut de page, il faut cliquer sur "adeptus arbites" et on a accès à un fichier pdf chapter aproved dont j'ai traduit la liste d'armée dans le sujet.

ce site là est très bien et détaillé pour ceux qui s'intéresse aux CRS de 40k (un pote a moi se fait en ce moment une armée avec mes conseilles)
http://hem.spray.se/kendoka2/arbites/necromunda_aa.htm

et un petit clip qui va bien.
http://www.youtube.com/watch?v=VfYSTeLRb7o

Voilà, je passai juste pour ça, désolé mais ne jouant pas skaven je n'ai rien d'autre à faire sur votre sympathique forum, j'ai juste tilté quand j'ai vu "adeptus arbites" donc voilà..;contactez moi par e mail si vous voulez plus d'infos ou allez sur warmania.
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti

MessageSujet: mx   Jeu 26 Avr - 8:16

Shopping with this distinct brand Christian Louboutin Flats becomes an enjoyable and cheerful experience.Christian Louboutin sale is applicable to boots, sandals, pumps, wedges, evening, pumps, slip soles, sling backs and several Christian Louboutin Sandals UK more. Shoes from Christian along with other popular brands are offered in the identical good quality and design at Christian Louboutin Pumps L on the internet store. One particular can get designer, trendy and stylish shoes from 80.00$ with this brand.Trusting on the web web sites is as secure as neighborhood retailer. The Christian Louboutin Daffodil Sale is on the web sites have much more and amazing delivers to provide you rather than local shops. The local stores also buy from on Christian Louboutin Flats UK internet retailers in wholesale rate and sell exactly the same in retail tags updating the cost or quantity. Christian Louboutin Boots speaking, it really is one of many best shoe brands accessible on the web. They've free shipping service worldwide as well as their several items acquire supply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adeptus arbites   

Adeptus arbites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1