Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Descendant des SW et de la 13e compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:14

Bonjour-bonjour
Je m'adresse à vous (et à Vlad surtout) sur qui sont les chapitres descendants des SW ? Eux aussi ont-ils des problèmes sur la malédiction du wulfen ? Ont-ils été décimés ?

Pour la 13e compagnie (Ragnarök cette fois ^^) est ce que le warp à accéléré le processus du wulfen ? Pourquoi sont-ils plus nombreux dans la 13e compagnie que dans les SW normaux ? Comment Logan Grimar à réagi face à la 13e compagnie ?

Ezar,une foule de questions où j'espère des réponses merci...

yohannlb36
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur

Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:30

Ni l'un ni l'autre, mais puisque les fluffistes de services ne sont pas là je vais tenter la réponse:

-Les SW n'ont eu qu'un seul déscendant, détruit par la malédiction et des problèmes de gènes (les Wolf truxmachins).
Aucun autre chapitre successeur connu à ce jour.

-Pour la 13° Cie, la fréquentation de l'oeil, son éloignement (érmitage) et sa vieillesse relative ont en effet augmentés le taux de wulfens (je crois), mais c'est surtout qu'ils sont mieux considérés: ce sont des élus, et non des parias.
Logan Grimnar n'en a pas trop palé, mais il doit la cosidérer comme un aliié à temps partiel, cette compagnie est maudite, reniée (là aussi, rien de sûr).

Le Rat, lurker taranais.

Beware the beaver! Like the beaver!

"Le Gant de Douleur, parce que je le mérite bien!" Lysander
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:37

Merci du com mais des choses à corriger:

Citation :
mais c'est surtout qu'ils sont mieux considérés: ce sont des élus, et non des parias.

Si tu parles des wulfens pas vraiment ce sont un peu comme les BA qui succombent à la rage noir ils sont considérés comme maudits et marqués par les prêtres loups ils sont éloignés de la meute et combatte seul....Pas vraiment chouette.

Citation :
cette compagnie est maudite, reniée

Maudite moui on peut dire cela mais reniée surement pas les SW la cherche et à se souvenir que c'est leman russ qui a ordonnner à la 13e compagnie de rattraper des eldars dans un portail warp....Donc pourquoi leur en vouloir ?

Citation :
Les SW n'ont eu qu'un seul déscendant, détruit par la malédiction et des problèmes de

Impossible selon le codex astartes les chapitre de la première fondation doivent créer au moins 2 chapitres successeurs donc après je cherche la réponse qui ?

Ezar

yohannlb36
Davius
Rongeur volant de la LPR

Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:42

Lut,

Si possible,car les sw ont toujours fait comme qui voulait!
il n'y a donc eu qu'un successeur les wolf brothers détruit pour instabilité génétique(pas sur...)

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:45

Justement oui (comme Davius), c'est écrit noir sur blanc dans le fluff, les SW, trop instables, n'ont eu qu'un seul sucesseur (raté total).

Pour les wulfens, ils combattent parfois avec les prêtres loups et ont droits à des armures.
C'est, comme tu dis, plus proche de la rage noire (mais passagé).
Alors que sur Fenris (aux alentours de ta molaire) ce sont de grosses bébètes suvages et pourchassées.

Tiens, je ne savais pas que le Leman avait envoyé des dizaines de marines dans un portail Warp (il avait bu là, non?).
Autant pour moi. Dans ce cas, oui, les space wolves doivent l'aider, mais tout de même ils ne sont plus des leurs (plus barbares, encorre moins ortodhoxes).

Le Rat, castor-garou par temps de lune rongée... :drunken:

ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 20:53

Citation :
Alors que sur Fenris (aux alentours de ta molaire) ce sont de grosses bébètes suvages et pourchassées.

Never never ils ne ce transforme pas en bête sauvage (c'est un peu moins fort que pour la 13e compagnie) leur capacités se développe au combat seulement il est dit:
Citation :
[...] Ces individus sont alors tatoués par les prêtres loups pour être reconnus par les autres.Les guerriers portant cette marque sont à la fois respectés et craints par les autres SW.

Tout est dans le saint ouvrage qu'est le dex SW
Citation :

Tiens, je ne savais pas que le Leman avait envoyé des dizaines de marines dans un portail Warp (il avait bu là, non?).

WD 111 si je me souviens bien ensuite les SW ne refléchissent pas beaucoup et agissent souvent par pulsions dans des moments très très critiques (ce ne sont pas des bourrins attention ^^)

Trop instable trop instable et les BA sont plus stable que nous eux ? A noter qu'il y a beaucoup moins de cas de wulfens ou tare génétiques que chez les autres.

Ezar

yohannlb36
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 21:22

Instables ou pas, ils ne peuvent pas avoir de décendants...
Pour mes sources, c'est le saint Taran.
Donc il est précisé que les wulfens sont des bètes traquées, parmi les pires prédateurs, et qu'ils ont renncés à leur humanité.

Et puis sinon on pourrait en aligner dans les armées SW standards non?

Le Rat, vraiment va voir la section loulous de Taran.

ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 21:28

Saint Taran ou pas moi c'est le fluff V3 (on rigole pas dérrière ^^) et mon dex et je m'y tiens.

Citation :

Et puis sinon on pourrait en aligner dans les armées SW standards non?

Oui on peut en aligner (demande à karnagel il s'en souvient ^^) mais doit juste payer la marque du wulfen sur ton garde loup et c'est partie pour une bête sauvage au càc mais que je déconseille pour les listes durs.

Ezar

yohannlb36
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 21:47

Merci bien de tes réponses.

Si tu t'annexe sur le fluff V3, pourquoi pas, c'est aussi ce que je fais (tout de même j'en appelle parfois au saint Taran).
Si tu as réussi à vaincre un black templar au colse, bravo.

Le Rat, et oui, j'utilse aussi des land raiders...

Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 22:38

Ah un sujet très intéressant, comme je les aimes. Alors allons-y.

Effectivement il n'y a eu qu'un seul et unique chapitre descendant des Space Wolves; ce sont les Wolf Brothers, ils ont vraisemblablement été détruits pour cause d'instabilité génétique, en tout cas si on se réfère aux archives officielles. Reste qu'effectivement a part ca on ne sais rien d'autre; oû a eu lieu le carnage? Quand? se sont-ils defendus (je vais y revenir)? y a t'il eu des survivants? on en sait strictement rien.
Si la légion n'a été divisé qu'en deux Chapitres (les SW sont bien plus nombreux que n'importe quel autre chapitre; certains prétendent qu'ils sont même plus de 5000, c'est probablement exagéré) c'est parce que Leman Russ était fermement opposé à la décision de Roboute de diviser les légions en chapitre et d'imposer le Codex Astartes, voyant cela comme une insulte faite à l'Empereur qui avait laissé les primarques organiser les légions à leur image. On est passé à deux doigts de la guerre civile puisque les space marine se sont diviser en deux; les Impérial Fist ont rejoint les SW dans leur refus. Finallement les deux partis ont fait quelques concessions, les SW se sont divisés en deux chapitre mais se sont servis du Codex Astartes comme livre de blagues.

Quant-à la disparition de Wolf Brothers elle est considérée comme admise depuis le fluff V2 et surtout V3, mais GW n'a surtout pas apporté plus d'explications, donc on ne sait pratiquement rien. Certains ont vite fait le lien entre le développement du fluff de la 13ème compagnie; je vous laisse deviner la suite.

Pour la 13ème compagnie tant qu'on y est, j'ai pas grand chose à rajouter quant à leur fluff. Mais je dirais en plus que c'est un terme général qui regroupent toutes les compagnies "perdues" représentées par la dalle noire dans la grande salle du chapitre. On ne peut pas parler "d'effectifs" pour la 13ème car on assimile souvent les compagnies perdues, celles ayant cédées aux Wulfen a des 13èmes compagnies. Attention cependant car il existe réèllement une 13ème compagnie; elle est commandée Jorin Bloodfang, elle est composée des seuls space marines assé dingues pour poursuivre Abaddon jusque dans l'Oeil après la défaite d'Horus. Pour les Space Wolves ces sont les Wulfens qui sont maudits, la 13ème est légendaire, ce sont des héros célébrés par les prêtres des runes.
C'est la grande compagnie de Bren Redmaw (d'un illustre inconnu) qui a apporté la légende de la compagnie Wulfen (un peu comme les compagnies de Blood succombants entièrement à la Rage), en effet la compagnie complète a succombé au Wulfen, ils sont donc partis du Croc pour une quête sans but ni fin à part chassé l'hérétique et mourrir comme des SW.

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:46, édité 1 fois
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 22:59

Merci des éclaircissements et oui Bran Redmaw le guerrier sanguinaire le seul seigneur loup à porter la marque du wulfen mais par contre je ne comprend pas comment cela ce fait-il qu'il soit seigneur loup alors que normalement un wulfen est éloigner de la meute ?

Pour la dalle dans la salle du croc il y a marqué aussi:"pour ceux qui ont trhis leur serment d'alégence, cela veut dire qu'il y en a eu ?

Citation :
en effet la compagnie complète a succombé au Wulfen, ils sont donc partis du Croc pour une quête sans but ni fin à part chassé l'hérétique et mourrir comme des SW.

Ah bon pas ce qui dise dans l'IA ils disent qu'il ont poursuivis de leur plein gré Abaddon et une autre version dit qu'ils ont poursuivis des eldars à travers la toile un portail.

yohannlb36
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 23:16

Citation :
Pour la dalle dans la salle du croc il y a marqué aussi:"pour ceux qui ont trhis leur serment d'alégence, cela veut dire qu'il y en a eu ?

Argh! Jamais! Ok je suis de mauvaise foi, y'en a eu mais c'est surtout des cas isolés comme pour la majorité des chapitres, ca dépasse rarement la taille de l'escouade.

Citation :
Ah bon pas ce qui dise dans l'IA ils disent qu'il ont poursuivis de leur plein gré Abaddon et une autre version dit qu'ils ont poursuivis des eldars à travers la toile un portail.

La compagnie de Jorin Bloodfang, la vrai et unique 13ème compagnie, a poursuivi Badon dans l'oeil de la terreur; d'oû la récup. de pièce d'armure chaotiques pour le remplacement du matériel endommagé. Elle n'a par contre pas cédé au Wulfen.
Par contre la compagnie de Bran (l'illustre inconnu) ayant entièrement cédée au Wulfen il n'était plus nécéssaire de le remplacer, a quoi bon mettre un seigneur normal pour commander une gigantesque meute de loups sanguinaires.
Donc on reprend maintenant que j'ai fait une pause, Bran porte le totem représentant traditionnellement le Wulfen, en même temps pourquoi pas? Il n'a pas succombé au Wulfen puisqu'il est toujours présent au Croc.

Les Space Wolves considèrent le Wulfen comme une malédiction, mais ils l'acceptent, faisant partie d'eux, chacun étant susceptible de succomber (de moins en moins plus ils vieillissent). Par contre ils évitent de s'en vanter surtout pour ne pas s'attirer les foudres de l'Inquisition, du Ministrorum... enfin de tout l'Imperium, déja qu'ils ne sont sauvés que par leur prestige et leur manque de scupule à éliminer tous les agents impériaux chargés d'ensuêter sur eux.

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:49, édité 1 fois
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 23:23

Répond en vitesse après dodo (vais voir la bourse ensuite ^^):

Citation :
La compagnie de Jorin Bloodfang, la vrai et unique 13ème compagnie, a poursuivi Badon dans l'oeil de la terreur; d'oû la récup. de pièce d'armure chaotiques pour le remplacement du matériel endommagé. Elle n'a par contre pas cédé au Wulfen.

Arghh mal à la tête on parle de laquelle celle perdue ou celle actuel parceque celle actuel n'a pas de pièce d'armures récupérés sur les marounes mais la compagnie perdue oui mais c'est pour cause de manque de matos.

Citation :
Par contre la compagnie de Bran ayant entièrement cédée au Wulfen il n'était plus nécéssaire de le remplacer, a quoi bon mettre un seigneur normal pour commander une gigantesque meute de loups sanguinaires.

Bah voyons et le démon il met le cadavre dans le cercueil ^^non pour moi cela ne tient pas cette compagnie peut sombrer définitivement à tout moment trop risqué.

Ezar,sorry on reprend demain vais me coucher (et voir la bourse ^^)

yohannlb36
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Mar 21 Mar - 23:43

Citation :
Bah voyons et le démon il met le cadavre dans le cercueil ^^non pour moi cela ne tient pas cette compagnie peut sombrer définitivement à tout moment trop risqué.

Oui et même que le seigneur se présente devant le conseil des Seigneurs Loups en grignotant un morceau de jambe de berserk de Khorne. Evidement que non, personne n'a demandé son avis à personne dans cette histoire, les Wulfens ont disparu depuis un moment; la dalle noire n'est plus occupée par personne depuis l'Hérésie d'Horus. Il est bien evident qu'après être devenus des Wulfens la compagnie n'est plus jamais revenue au Crocs.
PS; je me suis planté dans le nom, c'est pas Bran qui est le seigneur de la compagnie ayant succombé, mais je me souvient plus de son nom, je vais chercher, encore milles pardons, je me rend compte au combien mon erreur a pu te désorienter.

Citation :
Arghh mal à la tête on parle de laquelle celle perdue ou celle actuel parceque celle actuel n'a pas de pièce d'armures récupérés sur les marounes mais la compagnie perdue oui mais c'est pour cause de manque de matos.

Celle actuelle? comprend pas, y a pas de 13ème compagnie actuelle... celle de Jorin a réaparu de façon officielle (enfin façon fluff de l'Oeil terreur machin) pour la dernière croisade même si elle a fait de très brèves apparitions avant. Elle a réutilisé des pièces chaotique parce que la logistique des Space Wolves ne va pas jusque dans l'oeil, posant quelques problèmes de ravitaillement.
Pour les compagnies perdues... euh... verrai demain, parce que là je suis crevé, je m'embrouille depuis tout-à-l'heure dans mes explications, je vais corriger mes posts demain (longue, très longue journée aujourd'hui).
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Ven 24 Mar - 18:32

Désolé pour le monoligne mais Vlad sans être incorrect j'attend que tu m'éclaires de tes saintes lumières au niveau de ses compagnies.

Ezar,merci beaucoup

yohannlb36
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 13:13

Ben maintenant que j'ai les idées claires je vais pouvoir reprendre tout-ca.

Tout d'abord mille pardons à Bran Redmaw que j'ai accusé de succomber au Wulfen injustement (si tu nous écoute...).

En fait le problème c'est que les concepteurs ont fait évoluer de façon bizarre le fluff des Space Wolves, depuis la V2 pas mal de petits détails ont évolué menant à des incohérences. Exemple:

-Selon le dex SW v3; Bran Redmaw a repris le totem du loup sanguinaire, celui-ci étant le symbole du Wulfen.
-Selon le dex SW v2; personne pendant 10.000 ans n'a osé reprendre le totem du loup sanguinaire.

Et y'en a d'autres, moi même je m'y perd souvent, ne me souvenant plus de ce qui est toujours et de ce qui a changé. En général je considère le dex V2 comme le livre du fluff et celui de la V3 comme la liste d'armée.

Donc je rédige ce post avec le dex V2 sur les genoux, ce que j'aurai du faire depuis le début, désormais je le considèrerai comme la seule source viable concernant le fluff des SW

Ce qu'ils disent à propos de la 13ème compagnie:
"...lorsque la totalité de la légion attaqua et dévasta Prospéro, le monde d'origine des Thousand Sons. Le primarque des Thousand Sons, le géant cyclope Magnus le Rouge, affronta Leman Russ au plus fort de la mêlée. Finalement les Thousand Sons lâchèrent prise et Magnus le Rouge prit la fuite avec ce qui restait de ses troupes. Ces en poursuivant les Thousand Sons que les Space Wolves perdirent leur 13ème compagnie, la compagnie Wulfen. Depuis lors les Space Wolves n'ont plus jamais eu de 13ème compagnie et plus aucun Seigneur Loup n'a arboré l'emblème de Wulfen."

A préciser quand même que ce n'est pas parce que la comagnie portait l'emblème qu'elle a craqué complètement pour devenir Wulfen.
Le dex précise également qu'après la mort d'Horus c'est TOUTE la légion qui a poursuivi Badon dans l'Oeil de la Terreur.
Toujours selon le dex si les Space Wolves n'ont été divisé qu'en deux chapitres c'est parce que les Haut Seigneur avaient conscience de la déviance génétique des SW et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque surtout en voyant ce qui s'était produit avec les Wolf Brothers (pas plus de précisions). Alors qu'actuellement c'est une tension entre Roboute et Leman qui a produit ca.
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 15:21

Citation :
Ces en poursuivant

Il y a des fautes dans ton dex... :lol:

Citation :
A préciser quand même que ce n'est pas parce que la comagnie portait l'emblème qu'elle a craqué complètement pour devenir Wulfen.

C'est souvent ça, les noms mènent aux actes (chaque primarque a une légion qui lui va bien par exemple).
Et puis c'est plus facile de les reconnaître, hop j'ai le symbole du wulfen, j'en deviens un.
Facilité fluffique certe, mais là on a l'explication.

Citation :
Le dex précise également qu'après la mort d'Horus c'est TOUTE la légion qui a poursuivi Badon dans l'Oeil de la Terreur.

Oui, je les vois mal rester chez eux après avoir laissé l'Empereur crever avec ses amis rouges-blancs-jaunes.

Le Rat, ton dex c'est bien celui avec des terminators garde loups et des marines tirant sur la couverture?

ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 15:50

Citation :
Le Rat, ton dex c'est bien celui avec des terminators garde loups et des marines tirant sur la couverture?
Oui il a dit qu'il avait sur les genoux ^^

Citation :

Tout d'abord mille pardons à Bran Redmaw que j'ai accusé de succomber au Wulfen injustement (si tu nous écoute...).

Ok mais moi il me dise que le symbole du loup sanguinaire est repris par Bran certes mais qu'il est traditionellement associé aux seigneurs loups portant la marque du wulfou.Donc il y a eu des wulfuns seigneurs loups ? Bran porte-t-il effectivement la marque ?

Citation :

Ce qu'ils disent à propos de la 13ème compagnie:

Pas d'accord pour moi le fluff c'est peut être V2 mais les dwarfs disent le contraire, enfin, la même chose mais avec différentes versions.Si on reprend depuis le début il existait une compagnie composé uniquement de wulfens et leur état c'est aggravé avec le temps et le warp ?

Citation :
Toujours selon le dex si les Space Wolves n'ont été divisé qu'en deux chapitres c'est parce que les Haut Seigneur avaient conscience de la déviance génétique des SW et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque surtout en voyant ce qui s'était produit avec les Wolf

Incroyable sans en avoir conscience j'ai inventé cette hypotèse alors que je ne savais même pas quelle existait avant ! Bon pour en revenir au cas de la déviance pour moi un chapitre qui possède des déviances de ce type c'est l'exterminatus même si c'est un chapitre glorieux ou pas avec l'hérésie ils ont pas compris ?

Ezar,merci de ta réponse

yohannlb36
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 18:40

Citation :
Pas d'accord pour moi le fluff c'est peut être V2 mais les dwarfs disent le contraire, enfin, la même chose mais avec différentes versions.Si on reprend depuis le début il existait une compagnie composé uniquement de wulfens et leur état c'est aggravé avec le temps et le warp ?

Ben le gros problème c'est que GW a fait n'importe quoi avec le fluff des Space Wolves, donc maintenant c'est un gros bordel oû même eux n'arrivent plus à s'y retrouver. Le mieux serait qu'ils refassent un dex digne de ce nom dans lequel ils pourraient remettre tout en ordre, pas sur que ca se produise.

Citation :
Ok mais moi il me dise que le symbole du loup sanguinaire est repris par Bran certes mais qu'il est traditionellement associé aux seigneurs loups portant la marque du wulfou.Donc il y a eu des wulfuns seigneurs loups ? Bran porte-t-il effectivement la marque ?

Selon le dex V3; oui Bran porte bien cette marque, mais selon le dex V2 ca n'aurait pas du arriver, ca n'aurait d'ailleurs même pas du lui traverser l'esprit. Encore une erreur de GW.
Il y a eu des seigneurs ayant portés la marque du Wulfen mais ils ne sont pas restés à leur poste de commandement, tenant plus de la bête que du marine.

Citation :
Il y a des fautes dans ton dex... Laughing

Sans commentaire!

Citation :
Oui, je les vois mal rester chez eux après avoir laissé l'Empereur crever avec ses amis rouges-blancs-jaunes.

La majorité des marines se sont arrêtés à la porte cadienne, les Wolves font partis des rare assés dingues pour rentrer dans l'Oeil.

Citation :

Exact, le même qui permettait de faire une armée de Wolves à 1500pts composée de 10 terminators gardes loups armés chacun d'un canon d'assaut. héhéhé, trop bourrin qu'ils disaient...
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 18:48

Citation :
Exact, le même qui permettait de faire une armée de Wolves à 1500pts composée de 10 terminators gardes loups armés chacun d'un canon d'assaut. héhéhé, trop bourrin qu'ils disaient...

Le saint dex fondateur soit béni et profite-en *hem* trop bourrin ? Y'en a vraiment qui ne comprenne rien à la finesse...

Je le dit et re-dit le dex loulou a été refait il n'y a pas si longtemps et ils ne risquent pas d'en refaire un pour cette année (ni l'autre d'ailleurs ^^) à regret je le constate.
Citation :

La majorité des marines se sont arrêtés à la porte cadienne, les Wolves font partis des rare assés dingues pour rentrer dans l'Oeil.

Ah, et les marines à qui on a ordonné de purifier le maelström sont saint d'esprit eux ?

Ezar,merci des éclaircissements

yohannlb36
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 21:11

Citation :
Ah, et les marines à qui on a ordonné de purifier le maelström sont saint d'esprit eux ?

Non, ils ont fais sécession peu après.
Et ce qui les ont suivis sont retournés du côté clair de la force, mais ça c'est HS.

Mais 10 canos d'assaut, c'est pas si méchant que ça...
Les chevaliers gris pouvaient se faire des armées de 6 figurines non?

A part ça, on peut s'indexer sur le codex V2 pour dire que le museau rouge n'est pas un lycanthrope en armure.

Le Rat, castor-garou les pleines lunes. Beware the wear Beaver!

Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 21:56

Citation :

C'est surtout qu'ils n'ont pas envoyé une légion complète (ok sauf la 13ème, et encore ca se dicute), tout ca pour dire que parmis les Space Marines les Wolves sont réputés pour être les tête de mules les plus hargneuses que compte l'imperium, se foutant complètement de leur propre sécurité du moment qu'ils parviennent à leurs fins.
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Sam 25 Mar - 21:59

Citation :
C'est surtout qu'ils n'ont pas envoyé une légion complète (ok sauf la 13ème, et encore ca se dicute), tout ca pour dire que parmis les Space Marines les Wolves sont réputés pour être les tête de mules les plus hargneuses que compte l'imperium, se foutant complètement de leur propre sécurité du moment qu'ils parviennent à leurs fins.

Oui c'est pour ça que je les adores ^^

Ezar, un monoligne moi jamais...

yohannlb36
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu

Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Dim 26 Mar - 11:53

Yop les gens !

J'apporte ma petite contribution personnelle, me référant au dex oeil de la terreur et en présumant que celui ci est juste niveau fluff vu que c'est lui qui permet de jouer la 13ème Cie.

Il est donc dit que cette compagnie a disparut il y à une ptite dizaine de milliers d'années et que cela a engendré bon nombres de légendes... La plus probables étant que les survivants de la 13ème cie ont poursuivis Abadon dans le warp sur ordre de Leman Russ.

Il est ensuite dit la 13ème cie est en fet partagé en plusieurs bandes guerrières chacune commandé par un seigneur loup, il est donc impossible d'avoir un effectif...

Enfin, les seigneurs loups de ces compagnies peuvent avoir la marque du wulfen...

Pour conclure on peut dire que, il n'y a pas une mais DES 13ème Cie, qui sont en fet des bandes guerrières autonomes...

Ragnarök, en espérant avoir été utile :farao:

Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   Dim 26 Mar - 12:40

Citation :
Pour conclure on peut dire que, il n'y a pas une mais DES 13ème Cie, qui sont en fet des bandes guerrières autonomes...

C'est vrai, et le problème c'est qu'il semble que GW ait "fusionné" la 13ème et les compagnies perdues, ce qui n'arrange pas les choses. Effectivement il y a certain nombre de Space Wolves qui se promènent en dehors du Croc sans que l'état-major (Logan) ne sache ce qu'ils font. Il y a plusieurs raisons à cela:
-elle peuvent considérer qu'elle n'ont pas le droit de rentrer tant que la mission qu'elles sont entrain d'effectuer n'est pas terminer.
-elles se sont perdues aux confins de l'univers connus ou dans le warp.
-elles ont été tout simplement annihilé.
-elles se sont tournées vers le chaos
-elles comptent un peu trop de Wulfen dans leurs rangs

Normalement le terme de 13ème compagnie est réservé aux meutes de Wolves qui combattent dans l'Oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descendant des SW et de la 13e compagnie   

Descendant des SW et de la 13e compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant