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 Les hruds: Innovation niveau règle

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 17:36

Ouais chef de peloton ça fait vraiment GI. hum contremaître c'était bien.
Citation :
et + 20 points pour tas
:| j'ai pas compris.
Moi je disais 40pts le tout.
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Le Rat
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 17:37

Ah d'accord.

Mais il a combien de rats et il en envoit combien?
A l'infini (comme les spores-mines)?

Le Rat, OK contremaître.

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 17:44

Citation :
Mais il a combien de rats et il en envoit combien?
A l'infini (comme les spores-mines)?
C'est marqué dans les règles spéciales un d3 par tour.
C'est pour ça que je disais 50pts.
Pour la fig de l'éleveur je pensais à un hrud avec des cages et un comme un trou dans le socle.( 60 mm le socle.)
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Narkotik
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 18:34

Citation :
Ouais chef de peloton ça fait vraiment GI. hum contremaître c'était bien.
Et tout simplement : chef d'escouade ?

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MessageSujet: pourquoi se baser sur les E&D?   Sam 13 Mai - 19:05

Je viens de lire quelques post précedents (pas tous...), et je me demandais pourquoi vous vous étiez basé sur les E&D pour développer les hruds. Je ne connais pas la liste d'armée E&D mais je pense que des aspects intéressants du codex ork aurait pu également servir de base.

Ca fait longtemps que je n'ai pas eut de codex ork entre les mains (5 ans je crois, alors n'hésitez pas à me corriger) mais je crois que les orks peuvent tirer à travers les grots, qu'il y a une escouade qui peut avoir des armes récupérer dans d'autres armées, et enfin le Mekano (c'est quoi son vrai nom???) dispose de trouvailles aléatoires, tout ceci pour dire que ca colle pas mal à l'esprit skaven non?
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 19:18

Eh bah je vais bosser quelques instant et après c'est déjà l'aflux de messages ! Merci beaucoup ^^
Alooors:
-je me re-répète je voudrais que l'on mette au point les unitées déjà existantes avant d'attaquer les nuées de rat bombes.

Citation :
je me demandais pourquoi vous vous étiez basé sur les E&D pour développer les hruds. Je ne connais pas la liste d'armée E&D mais je pense que des aspects intéressants du codex ork aurait pu également servir de base.

*et là ezarchiel esquise une larme et se questionne: pourquoi on fait tout ça ? Il charge un revolver et le pointe sur sa tête* tout ceci pour dire qu'effectivement on aurait put mais c'est plus fun un dex hrud fais pas des passionnés.

Ezar,alors ces guerriers hruds oui ou non ?

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 19:22

bah oui des guerriers mais les 10-20 et 8 pts ça fait cher un garde lambda coute6 ^ts alors qu'il a 7 de cd et 5+ de svg donc baisse le cout ou augment leur caracs.
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ezarchiel
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 19:46

Bon alors revoilà le profil des guerriers (que j'espère définitf):

Section troupes:

Les guerriers hruds:

Caractéristiques:
Coût CC CT F E PV A I Cd Svg
--7---3---3--3-3-1--1-4-5---6+ (5+ si armure améliorée).

Nombre escouades: 5-20

Armes: fusil perceur Assaut 1d6(ou 1d3),porté 24 F:arquebute Pa:arquebute
Perforante,Surchauffe

Armes spéciales:

Jusqu'à 2 guerriers peuvent échanger leurs armes normal contre les armes suivantes:
-lance flamme pour +6pts
-fuseur pour +10pts
-lance plasma pour +10pts

Toute l'escouade peut être équipé de:
-grenade adhésive (grenade anti-char) pour +2
-grenade pï-pï (ne rigolez pas, grenade à fragmentation) pour +1 pt
-armure renforcée pour +4 pts par fig

Règles spéciales:

Contramître:
Pour +13 pts un chef de peloton peut commander une escouade de guerriers. Il améliore le cd de l'escouade de +1. Il peut choisir son équipement dans l'arsenal (à voir)

Transport:
L'escouade peut monter dans un fouisseur (à voir) pour +80pts

Poigne de fer
Si chaque fig à un espace de 2 pts entre chacune d'elles alors l'escouade gagne +1 pour ses tests de moral.

Profil du transport:
blindage avant:12 blindage de côté:11 blindage derrière:10

Voilà si vous avez des remarques faites.
Ezar

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 20:02

Ca me parait bien comme unité ! Plus que le prix à fixer, disons 13pts ? :P
Tiens, on devrait faire comme pour le chaos, quand une unité comporte 13 membres = un bonus !

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 20:08

Citation :
Plus que le prix à fixer, disons 13pts

Aie vu les caracs c'est élevé

Citation :
Tiens, on devrait faire comme pour le chaos, quand une unité comporte 13 membres = un bonus !

Euh je ne pense pas qu'on puisse faire ça, car cela existe déjà (par exemple pour khorne, son chiffre c'est 8, donc quand l'escouade à 8 membres il a son aspi gratuit) ensuite les hruds ne sont pas chaotiques donc je ne pense pas.

Ezar

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 20:56

Oui, attention ce ne sont pas des skavens.

Sinon ça me va.
On dit OK?
On passe aux esclaves?

La règle "poigne de fer" ne devrait s'appliquer qu'avec un contremaître.
Et on ne prend pas des vison nocturne ou de course?
Pour des rats vivant dans des tunnels? affraid

Le Rat, c'est "contremaître", il y a des fautes. ;)

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 21:51

Citation :
1d6(ou 1d3),
Il faut te décider 1d6 ou 1d3.

Citation :
Contramître:
Pour +13 pts un chef de peloton peut commander une escouade de guerriers
je chipote mais contremaître et tu parle du contremaître et ensuite de chef de peloton.

Citation :
On passe aux esclaves?
bonne idée.

Karna, réfléchit aux esclaves.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 13 Mai - 23:47

dsl pour le double post

C'est pas pour les esclaves, calme toi zazar^^.

Mais pour un euh, bein ....... Je sais pas j'ai pas trouvé le nom.
Vous pouvez en prendre 2 pour un choix d'élite

Coût CC CT F E PV A I Cd Svg
80 4 2 5 4 2 1d6 4 8 5+

règles spéciales :

stupidité: la "créature" est sujette à la stupidité, elle doit faire un test de cd sinon elle ne peut peut pas se déplacer ni tirer.

equipement :
lance-flamme lourd.
arme énergétique.
Pour +10pts son arme énergétique peut être enduite de venin de serpent d'égout, ce qui fait que toute blessure non sauvegardée fait perdre 2 points de vie à la cible.

Voila un pitit monstre pour le ratounet.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 0:39

Bon,on arréte un peu là....

Déjà karna,on en est au esclaves pas au machin truc^^

Aprés pour les guerriers,leurs arme est une arquebute,leur cout est établie à 8 pts,l'armure,à +2pts

En arme spé,comme zazar,mais on rajoute l'arquebute lourde(ancien fusil perceur)qui sera lourde 1d6.
Et l'accés à une arme lourde en lieu et place d'une arme spé:
Arquebute lourde+15pts
Lance-féraille(BL)+10pts
Plasma lourds +25pts

régle spé supp:vision perçante+2pts par fig,+1CT si l'unité est à couvert
discrétion+1Cd et Svg de couvert si à couvert,+3pts par fig

Le profil du contremaître:

CC4 CT4 F4 E3 PV1 I5 CD7(faut pas déconner non plus) SVG5+(4+)
accés à l'arsenal
donne la régle,poigne de fer

cout:+22pts

le transport,80pts,dispose d'une arquebute lourde,rapide,peut faire des sortie des profondeur(frappe quoi^^)
Accés aux amélioration de tank hrud

exemple de mini-dev hrud

5 hrud:40
1 arquebute lourde,1 plasma,discrétion,vision perçante

90 pts

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Dernière édition par le Dim 14 Mai - 0:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 0:46

Citation :
cout:+22pts
c'est toi faut pas déconner 22pts c'est plus cher qu'un sm moi je dirais 15pts.

Citation :
Déjà karna,on en est au esclaves pas au machin truc^^
Oui mais j'ai aucune idée pour les esclaves et si tu lis le post-it du dex hrud, le rat pensait à un genre de rat ogre alors moi je cherche au moins.

Citation :
8 pts
On a dit que c'était trop cher!
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 0:52

Mais moi,je m'en fout que c'est trop cher,faut que se soit équilibré,le machin,à +1 init,pour le même prix qu'un garde et puis quoi encore!!

Si le contremaître fait +22 poin c'est qu'il y a unje raison,profils de scout:13,avantage de la crux 15=28+ ses régle spé,2points=30

Voilà,tais toi t'as tort^^

Et je te signale,que j'ai les profils d'une bonne partie des machins,j'attend juste qu'on y fasse dans l'ordre.

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 1:04

Citation :
CC4 CT4 F4 E3 PV1 I5 CD7(faut pas déconner non plus) SVG5+(4+)
t'avais même pas mis le nombre d'attaques et ça fait un sm lamba avec I1+, A+2, E-3 et CD-1 donc 15

Citation :
Mais moi,je m'en fout que c'est trop cher,faut que se soit équilibré,le machin,à +1 init,pour le même prix qu'un garde et puis quoi encore!!
Justement, etpuis d'abord on dit 7pts et pas 6 et même si c'était 6 le hrud a moins de cd et une moins bonne sauvegarde. Mais je suis d'accord avec toi pour la sauvegarde d'armure renforcée a 2pts.

Citation :
Et je te signale,que j'ai les profils d'une bonne partie des machins,j'attend juste qu'on y fasse dans l'ordre.
Bien sûr je te crois, prends moi pour un c** :drunken:
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 1:20

Pour le contremaître,il est aussi cher qu'un sergent sm,son profils et équivalent à un sergent vét et il a accés à l'arsenal,le nombre d'attaque est de 2.Donc,30pts tout rond,normal

Pour le prix d'un hrud,je sais pas si ta vu le profil de l'arquebute^^c'e"st bien mieux qu'une lampe torche.....non,désolé j'en démord pas,prix8pts

Tu veux vraiment que je te sorte les profils??

Non,parceque je vais te les sortir et t'aura l'air con^^

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 1:27

Citation :
Pour le contremaître,il est aussi cher qu'un sergent sm,son profils et équivalent à un sergent vét et il a accés à l'arsenal,le nombre d'attaque est de 2.Donc,30pts tout rond,normal
Non, non et NON. Plus ça va plus tu augments 15pts voir 16 si tu veux mais pas plus.

Citation :
Pour le prix d'un hrud,je sais pas si ta vu le profil de l'arquebute^^c'e"st bien mieux qu'une lampe torche.....non,désolé j'en démord pas,prix8pts
oui c'est mieux qu'un fusil laser certes mais 7 pts pas plus!
Citation :

Tu veux vraiment que je te sorte les profils
Vas-y j'aurais peut-être l'air con mais je ne te crois pas!

Karna, bluffera bien qui bluffera vers la fin, n'est ce pas daviou.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 2:05

Non,un hrud coute 8 pts,l'amélioration contremaître coute +22=30pts

Ah mais!zut!il as 2 pv et non un!je me suis planté désolé.

Non,les amélioration et les régles + les armes et le profil=8pts,ni plus ni moins!

Pour les profils,demain matin,je dois me coucher

A+

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 3:09

Citation :
Pour les profils,demain matin,je dois me coucher
comme par hasard, un ptit copier coller 1 min. Enfin ce que j'en dis.
Bon d'accord pour les 8pts mais pas 22pts je ne cédérais pas 15 ou 16pts PAS PLUS!!
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 10:45

Faisant un compromis.

Si le contremaître donne en plus la règle "poigne de fer" (ça me semle réaliste), ce qui incitera les joueurs à en utiliser, je verra un créneau de 18 points à plus.

Le Rat, on passe au suivant après ça?

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 12:28

Bon,je viens de me réveillé[Baille]

Alors,le rat n'as pas tort,donc:

Profils d'un scout:
8 de base,+5 pour le pofil,ensuite il as des tas de réqle et 2pv....et l'accés à l'arsenal,si je me base sur les différent codex,je double son cout en points,soit,8+5=13x2=26

Voilà,c'est mieux que 30pts,et sa fait un surcout de +18 pts

Je ne décenderai pas en dessous!!

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 13:55

Voila 18pts ça me va.
et sinon t'en penses quoi du mutant. Je viens de trouver le nom: rat mutant, ou si vous avez autre chose.
et pour les esclaves en fait il faut que ce soit un genre de bouclier humain ou chiar à canon.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 14:18

Bon, passons aux esclaves.

Si quelqu'un pouvait poster une version corrigée des esclaves ce serait bien (désolé, mais là je file).

Le Rat, 18 pointeur.

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