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 Les hruds: Innovation niveau règle

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Davius
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 14:37

Le mutant,c'est le rats ogres warp,j'vois pas pourquoi tu t'es fais chiez à trouver un nom alors qu'il y en avait un^^

les esclaves 6pts:

CC2 CT2 F2 E3(à force de prendre les coup,c'est sur que^^) Pv1 I4(à force d'esquiver les fouet^^)A1 Cd1 Svg-

Le contremaître:

Voire guerriers

Arme spé(1/5 de l'escouade):
soudeur(lance-flamme)+3pts
Arme lourde(1):
lance-flamme lourd(faut trouver un nom)+6pts

régle spé:
bouclier vivant,toute unité hrud derriére des esclaves,à un couvert de 5+

esclavage,les esclaves sont retirer de la table si tout les contre maître et qg hrud sont morts,si leur contremaître est mort,ils doivent rester dans un rayon de 6pas autour d'un qg ou d'un autre contremaître

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 15:06

Ok on va arrêter un peu ce merdier (oui c'est le mot) merci bien.Je ne sais plus du tout ou j'en suis, donc Davius tu me ré-expliques calement pour les guerriers et Karna également que l'on puisse bien défninir leur profil (le tout proprement) merci bien.

Maintenant:
Citation :
calme toi zazar

Utilises encore ce diminutif et je t'arrache un bras avec les dents, merci ;)
Citation :

on, passons aux esclaves.

On ne passe à rien tant que tout n'a pas été réglé.
Davius est tout à fait capable de faire un bon profil je lui fait confiance donc j'attend ces arguments (à la base c'est lui qui s'occupe de ça)

Ezar,merci bien

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 18:42

Section troupes:

Les guerriers hruds:

Caractéristiques:
Coût CC CT F E PV A I Cd Svg
--8---3---3--3-3-1--1-4-6---6+ (5+ si armure améliorée).

Nombre escouades: 5-20

Armes: arquebute

Armes spéciales:
Jusqu'à 2 guerriers peuvent échanger leurs armes normal contre les armes suivantes:
-lance flamme pour +6pts
-fuseur pour +10pts
-lance plasma pour +10pts
-mitrailleuse pour +8 pts

à la place d'une arme spé,un hrud peut-être doté d'une arme lourde:
arquebute lourde(arquebute lourde 1d6,perforante)+15
Plasma lourd+25
lance féraille(BL)+10

Toute l'escouade peut être équipé de:
-grenade adhésive (grenade anti-char) pour +2
-grenade pï-pï (ne rigolez pas, grenade à fragmentation) pour +1 pt
-armure renforcée pour +2 pts par fig

Règles spéciales:

Contramaître:
Pour +18 pts un checontremaître peut commander une escouade de guerriers. Il améliore le cd de l'escouade de +1. Il peut choisir son équipement dans l'arsenal (à voir)

Poigne de fer
Si chaque fig à un espace de 2 pts entre chacune d'elles alors l'escouade gagne +1 pour ses tests de moral.

transport:fouisseur pour +80pts
Profil du transport:
blindage avant:12 blindage de côté:11 blindage derrière:10
arme:arquebute lourde
type:rapide

Profil du contremaître:
CC4 CT4 F4 E3 I5 PV2 Cd7 Svg5+(4+)

régle spé,discrétion et vision perçante,voir l'autre post

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 18:49

Hem, il y a des fautes.
Tiens tu as oublié la règle contremaître --> poigne de fer.

Et les fusils perceurs devraient être un choix (fusil perceur, pistolet automatique et arme de CàC, ou arquebute).

Il faudra aussi remettre les profils des armes en baissant la force du bolter lourd (tenu par un seul hrud!).

Rapide est un type de véhicule?
Je dirais char, avec règle de FeP.

Le Rat, bon?

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:02

Le fusil perceur, as été renommé arquebute lourde étant bien trop bourrin,j'ai oublié de préciser,que c'est une équipe d'arme lourde....

Et pas quetion de baisser la force du BL.

Pour rapide,une seul chose à dire:RTFM

De plus un char peut'être rapide^^

Donc on enléve rapide et on met la frappe.

Pour le coup de poigne de fer ezar le sait,moi j'ai fait un récapitulatif^^

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:05

Citation :
Pour rapide,une seul chose à dire:RTFM

Nein j'ai beau lire je connais pas. Tu parles de la règle course ?

Ezar

edit dav:et le speeder c'est quoi^^

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:06

pour les esclaves j'aurais dit initiative 3 et cd 4.
Et pour les sclaves contremaitree obligatoire et si il meurt ils doivent fuire vers le contremaitre le plus proche. Et aussi pouvoir mettre 2 contremaitre aux esclaves.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:37

Un récapitulatif qui doit être exhaustif, il nous faut la version définitive à mettre sous PDF.

Bon, le bolter lourd pas question.
On va changer ces règles, ils n'ont pas d'arme "humaine" (amha on devrait aussi changer les fuseurs).

Et il faudrait mettre ici les règles des arquebutes.

Pour le fusil perceur, on va le descendre un peu et le mettre eux Combattants nocturnes (les troupes encapuchonnées d'élite).

Mais là on se concentre sur les guerriers.

Le Rat, merci d'éditer le dernier récapitulatif au fur et à mesure et le relire (fautes).

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:42

Citation :
Bon, le bolter lourd pas question.
On va changer ces règles, ils n'ont pas d'arme "humaine" (amha on devrait aussi changer les fuseurs).
Je pense que si, ils devraient avoir des armes humaines ils vivent dans des mondes humains, ils peuvent tuer et récupérer leurs armes.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 19:58

Bravo monsieur!

Sa c'est un bon résonnement!!

Les hrud sont des pillard ils peuvent donc avoir des armes humaine,et puis heuresement qu'on a renommé le BL lance féraille,hein le rat^^

Ensuite,les arme sont:

Lance-flamme et lance-flamme lourd(lance-feu)
Plasma(le fluff)
plasma lourd
mitrailleuse,bl(ratling et zezzail)
les arquebutes

le fusil perceur et une arquebute d'assaut 1d3(le fulgurant hrud)

le fuseur peut-être viré

Davius,qui remarque que c'est toujours c'est edits qu'on vire et qu'on dit pas grand chose à ezar......

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 20:03

Citation :
Sa c'est un bon résonnement!!
Ah merci

il faudra aussi faire les armes de cac.
pour les armes de tir il faudra aussi un truc genre lance-roquettes.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 20:13

Peut être mais un édit inutile est un édit inutile, désolé lmais là il ne servait pas et portait à réponse.

Allez je t'ai évité une guerre d'édits. ^^

En fait il faudrait renommer le fusil perceur, là ça fait plus arme tueuese d'armures.

Je propose donc de garder pour les troupes une version de fusils perceurs et de faire cette arme pour les commandos:
Fusil perceur:
-Portée: 30 pas
-Force: 4
-PA: 3
-Assaut 1

Et donc ce serait aux commandos, des troupes puissantes que...
On verra plus tard.

Bon pour les armes, OK, bolter lourd = lance féraille.

Mais il faut préciser que les porteurs sont par deux.

Les armes de corps à corps sont automatiques, combinés avec un pistolet mitrailleur ça fait des troupes d'englument.
Le lance roquette c'est aussi une idée.

Sinon, c'est quoi BL?
Et pas question de prendre des jezzails et ratlings, ce ne sont pas des skavens.
Des mitraileuses à la limite, pour équiper les véhicules et la piétaille, et on garde les lance-féraille pour les guerriers et troupes d'élite.

Le Rat, disons que les esclaves sont des humains (colons) capturés...

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 20:17

hé pourquoi ne pas faire comme la garde et comme les skavens, genre des équipes de 3 amres lourdes.
Le rat lis tes mp.
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 20:34

BL=bolter lourd.....

Et l'édit d'ezar étais pas inutil peut-être!!

Non mais sans blague,pouic² m'à fait la même^^

et Tu trouve pas ça un oilp abusé PA3^^

J'avais mis l'arme perforante,ça suffit amplement...

Pour les porteurs j'ai dis que j'ais oublié!!

Zezzail,ratling,c'était des comparaisons,et je trouve que les nom vont bien...
Une gatling à la place de ratling et c'est niquel!!

Et puis l'équilibrage c'est moi,hein....


Davius,non mais sans dec

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 20:46

Bon bon bon.

Non ce n'était pas inutile... ^^

Et jezzail pas questio, gatling pourquoi pas.
Le fusil perceur équipera les commandos, chèrs, et les héros.
Ca fera de petites unités d'élite (cf Moucherons vespides).

Le Rat, un bl crache feraille, un autre jezzail (qui est l'équivalent d'un sniper)... :roll:

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 21:13

Bien bien donc le profil des guerriers est donc établit ? Quelqu'un peut me re-faire le profil avec toutes les modifs svp ? Je lui en serait plus que reconnaissant (et un bisous si il veut :P).

Ezar
PS
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:Davius,non mais sans dec
A tes souhaits...

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 21:14

C'est un sniper le zezzail??

Je croyai que c'était une mitrailleuse^^

Sinon,l'edit d'ézar et faut,car il dit davius alors qu'il parle à karna,et dit à peu prés la même chose que le premier!!!

De plus,c'était pour les conversion,le lance féraille une base de ratling et la mitrailleuse une de zezzail.....

Aprés,votre récapitulatif,vous avez qu'as le faire!!vous me prénez pour un *** depuis tout à l'heure!!!

Favoritisme de m****

la guerre d'édite étant interdite par nos cher admin,je les ais suprimé

pour narko,j'ai tendance à avoir une ortho encore plus mauvaise quand je suis énervé^^

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Dim 14 Mai - 21:24

Oui, le jezzail est un sniper.

Pas de quoi s'énerver Dav, la guerre d'édit est interdite, j'ai seulement stoppé avant que ça ne parte nimporte comment.

Pour le récapitulatif, c'est très simple, on discute, chipote et réécrit au fur et à mesure, donc il nous faudrait réunir toutes les armes à un endroit (ce sera dans le codex).
Si tu ne veux pas faire ces récapitulatifs (qui évidemment seront critiqués/commentés), comme tu veux, on peut aussi s'en occuper

Le Rat, bon, que faut il changer aux guerriers avant de passer à la suite?

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Sam 20 Mai - 12:04

Bien dans la paix et la bonne humeur (je n'ai pas suivit le débat jusqu'au bout) pourait-on me donner les caracs des guerriers que l'on en finisse une bonne fois pour toute. Merci beaucoup de votre extrême obligeance.

Ezar

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Lun 22 Mai - 20:25

Bon on va se réattaquer sérieusement à ce projet hrud alors on va d'abord faire un récapitulatif comme le demande ezar depuis si longtemps
Donc on va d'abord commencer pas les armes et quel est le profil de l'arquebute? et ensuite récap complet des guerriers, et ensuite on fait les esclaves.

Karna, qui se regarde stargate tranquillement
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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Jeu 25 Mai - 15:56

Section troupes:

Les guerriers hruds:

Caractéristiques:
Coût CC CT F E PV A I Cd Svg
--8---3---3--3-3-1--1-4-6---6+ (5+ si armure améliorée).

Nombre escouades: 5-20

Armes: arquebute
Caracs de l'arme:
arquebute:F=à la SVG de la cible(cible sans SVG=F7,de plus si la cible à une invu la F subit un -1;ex:avatar pas de sauvegarde=F7,mais une invu donc F7-1=F6)PA:-(sur un 6 pour blesser la PA est de 2) P:24PS,tir rapide

Armes spéciales:
Jusqu'à 2 guerriers peuvent échanger leurs armes normal contre les armes suivantes:
-lance flamme pour +6pts
-fuseur pour +10pts
-lance plasma pour +10pts
-mitrailleuse pour +8 pts

à la place d'une arme spé,un hrud peut-être doté d'une arme lourde:
arquebute lourde(arquebute lourde 1d6,perforante)+15
Plasma lourd+25
lance féraille(BL)+10

Toute l'escouade peut être équipé de:
-grenade adhésive (grenade anti-char) pour +2
-grenade pï-pï (ne rigolez pas, grenade à fragmentation) pour +1 pt
-armure renforcée pour +2 pts par fig

Règles spéciales:

Contramaître:
Pour +18 pts un checontremaître peut commander une escouade de guerriers. Il améliore le cd de l'escouade de +1. Il peut choisir son équipement dans l'arsenal (à voir)

Poigne de fer
Si chaque fig à un espace de 2 pts entre chacune d'elles alors l'escouade gagne +1 pour ses tests de moral.

transport:fouisseur pour +80pts
Profil du transport:
blindage avant:12 blindage de côté:11 blindage derrière:10
arme:arquebute lourde
type:rapide

Profil du contremaître:
CC4 CT4 F4 E3 I5 PV2 Cd7 Svg5+(4+)

régle spé,discrétion et vision perçante,voir l'autre post

Bon voilà j'ai retrouvé ceci maintenant le profil de l'arquebute svp merci bien, il serait de bon ton de se bouger un peu merci.

Ezar

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Jeu 25 Mai - 16:01

Tenons compte des modifs.

On avait dit, le contremaître ne donne pas +1 mais la règle poigne de fer.
Si tu pouvais mettre les profils d'armes, ce serait parfait, on pourra passer aux esclaves.

Ah oui, il faudrait améliorer leur mouvement, ou leur donner la règle course, ce sont quand même des créatures hyper-rapides.

Le Rat, ouf ça avance.

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Jeu 25 Mai - 16:39

La régle course!!!

Et puis quoi encore,ils s'infiltre déjà!!

Alors,je t'explique,tour 1 j'ai 60 pitou qui te chargent^^

Davius,arrétons le bourinisme.....

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Jeu 25 Mai - 21:07

Heu, oui, bah faudra que je te transmette le fluff hrud.

Il est bien précisé la notion d'extrème rapidité, mais aucunement d'infiltration.
D'ailleurs, je préfererai réserver ça aux commandos, et donner la course, ou un bonus de mouvement, aux guerriers.

Il faudra bien représenter leur rapidité...

Je le répète sinon, je suis globalement contre l'infiltration des guerriers.

Le Rat, houlà oui, évitons le bourrinisme.

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   Ven 26 Mai - 18:50

Il me semble que les hruds attaquent par les trous,d'où l'infiltration.....

Mais ont peu faire un truc,la régle de propulseur des tau+ la course.

C'est pas mal amha.

Maintenant,c'est ce que j'en dis^^

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MessageSujet: Re: Les hruds: Innovation niveau règle   

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