Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zeppelin Skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Zeppelin Skaven   Sam 13 Mai - 20:06

Alooors c'est très sympa tenez, je tient à présicer que ce n'est pas de moi cela vient de la CFW:

Citation :
Article fait par : Doomsword

Mis en ligne le 11 - 04 - 2006 à 17:15:58



Zeppelin Skaven :

Zeppelin Skaven .................................. 80pts/figurine.
Récemment, le technomaître Sneersqueek a conçu un nouvel engin "génial-génial" destiné non pas (primairement) au combat, mais à la stratégie: le ballon d'observation. L'appareil, déjà instable, s'est vu adjoindre des Bombes à la Malepierre _ également créées par Sneersqueek, rendant cette machine totalement imprévisible. Sneersqueek a déjà commencé la fabrication de plusieurs modèles différents, et de nombreuses commandes lui sont déjà parvenues. L'appareil en lui-même est composé d'une nacelle en métal, d'un ballon en peau de gobelin renforcé, et d'un vaillant équipage formé par deux apprentis techno-ingénieurs "volontaires".

Choix occupé(s) : Un Zeppelin occupe un choix d'Unité Rare dans une armée de Skavens.
Vous ne pouvez inclure un Zeppelin que dans une armée de 2000 pts ou plus (Zeppelin compris).
Coût : 80 pts.

Profil :
M CC CT F E PV I A Cd
- -- - --- -- 5- 3-- - - - (Nacelle)
- -- - --- -- 4- 3-- - - - (Ballon)
- - 3 - 3- 3 3 1 -4 1 -6 (Techno-Ingénieur)

Équipage : Deux Techno-Ingénieurs.
Équipement : Chaque Techno-Ingénieur porte une Arme de Base et un Pistolet à Malepierre. Le Zeppelin est équipé d'une Bombe à Malepierre.
Sauvegarde : 4+ pour la Nacelle et les Techno-Ingénieurs, 5+ pour le Ballon.
Puissance d'Unité : 4+1 par Techno-Ingénieur encore en vie.

Options : Le Zeppelin peut recevoir jusqu'à trois Bombes à Malepierre supplémentaires pour +20 points par Bombe.

Règles Spéciales :
Vol : Le Zeppelin dispose d'un mouvement de Vol spécial de 15 pas. Tant qu'il lui reste des Bombes à Malepierre, le Zeppelin ne peut se poser, et ne peut donc pas charger ou être chargé, comme expliqué dans la Règle Spéciale Haute Altitude. Les Techno-Ingénieurs peuvent décider de poser le Zeppelin au cours d'une des Phases de Mouvement du joueur skaven, une fois que toutes les Bombes à Malepierre ont été larguées. Ils peuvent tenter de redécoller pendant la Phase de Mouvement skaven suivante : jetez 1D6 : sur 2+, le Zeppelin peut se déplacer de 10 pas durant cette Phase de Mouvement, sur un 1, le Zeppelin ne bouge pas. Au corps à corps, l'adversaire peut librement répartir ses Attaques entre les Techno-Ingénieurs, la Nacelle et le Ballon. Le Zeppelin peut choisir de charger, il compte alors comme étant posé une fois engagé au corps-à-corps.

Haute altitude : Un Zeppelin ne bloque pas les lignes de vue et n'empêche pas les Marches Forcées adverses dans un rayon de 8 pas. Une unité alliée ou ennemie peut librement passer sur le socle du Zeppelin sans l'engager au corps-à-corps. En contrepartie, tant qu'il est en vol, il ne peut être chargé que par les Volants ; ceux-ci devront alors effectuer une Attaque au Passage, comme expliqué ci-dessous.

Attaque au passage : Les Volants désirant attaquer un Zeppelin effectuent une seule Attaque (résolue avec les bonus normaux dus à une charge) durant la phase des "Autres Mouvements", ils peuvent ensuite terminer leur Mouvement normalement. Si le Volant est un monstre monté, la monture et le (ou les) cavalier(s) peuvent chacun porter une Attaque. Dans le cas d'une unité de Volants, mettez l'unité en contact avec le socle du Zeppelin comme pour un combat normal, effectuez une Attaque pour chaque figurine en contact comme décrit ci-dessus, puis terminez le Mouvement de l'unité. Chaque attaquant peut choisir la cible de son Attaque : les Techno-Ingénieurs, la Nacelle ou le Ballon. Les Techno-Ingénieurs peuvent riposter s'ils le souhaitent, en effectuant chacun une seule Attaque avec leur Pistolet à Malepierre. Notez que comme ces Attaques sont effectuées durant la Phase de Mouvement, il n'y a a pas de Résultat de Combat.

Une unité de Volants (Volant isolé, personnage monté ou unité de Volants) ne peut effectuer qu'une Attaque au Passage par tour. Une unité de Hurleurs de Tzeentch ne peut pas effectuer d'Attaque au Passage s'ils utilisent leur attaque spéciale au cours de la même Phase de Mouvement.

Fous du volant : Les Techno-ingénieurs sont concentrés sur le pilotage de l'appareil et sur leur prochaine manière d'assassiner leur coéquipiers, la plupart du temps... Bien en sécurité dans leur nacelle en métal, leurs précieuses cervelles concotent des plans pour la conquête du monde.
Les Techno-Ingénieurs sont Immunisés à la Psychologie.

Largage des Bombes à Malepierre : La première préoccupation de l'équipage étant de se séparer de ses bombes, il ne fait pas dans la précision ! Pour larguer une Bombe, le Zeppelin doit passer au dessus de l'unité sur laquelle il souhaite tirer pendant sa Phase de Mouvement. Au cours de la Phase de Tir, faites un jet pour toucher avec la CT d'un des Techno-Ingénieurs en ignorant les règles de Tir en Mouvement et de Longue Portée :

- Si le jet pour toucher est réussi, centrez le Gabarit d'Explosion sur le point de l'unité que vous désirez toucher, puis jetez un Dé d'Artillerie et un Dé de Dispersion, déplacez le gabarit du nombre de pas indiqué dans le sens de la flèche. Si le Dé de Dispersion donne un Hit, ne déplacez pas le gabarit. Si le Dé d'Artillerie donne un Misfire, le tir est annulé, référez-vous aux Incidents des Bombes à Malepierre.

- Si le jet pour toucher est raté, centrez le Gabarit d'Explosion sur le point de l'unité que vous désirez toucher, puis jetez un Dé d'Artillerie et un Dé de Dispersion, déplacez le gabarit du double du nombre de pas indiqué dans le sens de la flèche. Si le Dé de Dispersion donne un Hit, utilisez la petite flèche du "Hit" pour déterminer la déviation. Si le Dé d'Artillerie donne un Misfire, le tir est annulé, référez-vous aux Incidents des Bombes à Malepierre.
Un Zeppelin ne peut larguer qu'une bombe par tour.

Tir sur le Zeppelin : Lorsqu'un tir touche le Zeppelin, jetez un dé : Sur 1-2, la Nacelle est touchée, sur 3 le tir touche l'un des Techno-Ingénieurs, sur 4+ le Ballon est touché.

- Si les deux Techno-Ingénieurs sont tués, retirez le Zeppelin du jeu : il dérive hors de la table.
- Si le Ballon est détruit alors que le Zeppelin est en vol, ce dernier s'écrase, faisant exploser toutes ses Bombes. Référez vous à la règle Je pète le Feu ! pour résoudre les effets de l'explosion.
- Si le Zeppelin est posé, l'équipage subit 1D3 touches de Force 5, dues à l'explosion de Malepierre. Si la Nacelle est détruite, retirez le Zeppelin du jeu : il explose en vol.

"Je pète le feu !" : Le Zeppelin n'étant qu'une machine expérimentale et les Techno-Ingénieurs étant loin d'être toujours inspirés, un incident est très vite arrivé...
A la fin de chaque tour lors duquel le Zeppelin est en vol, lancez 2D6, gardez le plus élevé et soustrayez à ce chiffre le nombre de bombes restantes au Zeppelin. Si le résultat est inférieur ou égal à 1, le Zeppelin s'écrase: jetez un Dé de Dispersion et 2D6, déplacez le Zeppelin de cette distance dans la direction indiquée et centrez le Gabarit d'Explosion sur lui. Toutes les figurines sous le gabarit subissent une touche de Force 5.

Bombes à Malepierre : Les Bombes à Malepierre infligent des touches de Force 4 (Force 6 au centre du gabarit) comptant comme Attaques Perforantes et Magiques.
Incidents des Bombes:
Jetez 1D6 et consultez le tableau suivant en couinant...
1-2 : Lâche la corde-corde, lâche la sneeeeeeek....
La bombe explose avant d'avoir été larguée, retirez le Zeppelin de la partie.
3-4 : Bombe-Test
La Bombe s'avère être vide, la figurine sous le centre du gabarit subit une Touche de Force 6.
5-6 : Pointe ton Pistolet ailleurs...
Les Ingénieurs se battent dans la Nacelle, la bombe n'est pas larguée et n'a aucun effet.

Ezar

_________________
Dans le doute frappe encore
Citation :
Pensée du jour: la pensée engendre l'hérésie, les blondes sont donc des saintes...
yohannlb36


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Zeppelin Skaven   Sam 13 Mai - 20:34

Ah ben merci pour l'info ! Youhou ! Les fous de modelisme ==> o_0
En plus on va pouvoir faire des tas de scenario trippants !

_________________
"Nous sommes différents, mais nous sommes unis !..."
Assassin Narkotik, Modérateur de la LPR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rat
Rongeur Administrateur
avatar

Nombre de messages : 948
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Zeppelin Skaven   Sam 13 Mai - 20:59

Ah oui, très bien.

J'en verrai bien un au golden démon.

En tout cas c'est très bon ça, les règles spéciales sont bien dans l'esprit.

Le Rat, rongeur bricoleur.

_________________
"Ce qui sépart les nobles castors des vils ornythorinques est aussi infini que ce grin de riz." Zigguor l'usurpateur.

Beware the beaver! Like the beaver!

"Le Gant de Douleur, parce que je le mérite bien!" Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Zeppelin Skaven   Jeu 29 Nov - 9:10

Diverse famous results through this type of assessment is obviously the light whole unwanted weight in addition to the gentle excess fat tube on http://www.golfpurchaser.com. This kind of with one another can make check your grasp light-weight of the Callaway RAZR X HL Irons in conjunction with organization additionally. It is the main point what is the best the full expenditure of an clients are determined by. The Mizuno MX-1000 Irons pieces the new tendencies simply by establishing their brand-new products. The actual attraction of attempting out there brand new techniques urges the squad to buy the newest tools plus the development can be begun producing the actual release an incredible reach. There isn't a mistaking TaylorMade's popularity on the subject of men and women. Brand-new TaylorMade Mens r7 from http://www.golfpurchaser.com/Callaway-RAZR-Hawk-Driver_86.html Provide 400 sixty miles per hour Ti DriverTaylorMade Males r7 Pull 460 Ti DriverGet an arrangement utilizing a these kind of internet pages was very last refreshed.




More information at Buy discount Callaway RAZR X HL Irons online
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Zeppelin Skaven   Ven 14 Juin - 11:41

There is a good selection of standard graphite shafts, and of course steel shafts TaylorMade R1 are also available. All 3 Rapture taylormade r11s clubs are available for lefties. The MSRP for the Rapture is $225 with ping g25 graphite Rocketballz Rescue Hybrid and $195 with steel shafts. Finger AlignmentThe proper grip for Lady Hagen T3 golf clubs starts with the fingers. All golf grips--no matter if the grip style is baseball, interlock or overlap--must start with the club being held in the fingertips and well out of the palms. This provides for proper rotation through the backswing and eventually through impact with the ball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeppelin Skaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeppelin Skaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne skaven
» [TUTO] Peindre un skaven
» Griffes de combat et sorcier skaven
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co
» [Skaven] Bande de Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Les skavens dans warhammer batlle-
Sauter vers: