Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la section warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: la section warhammer   Lun 20 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

J'ai pas au le temps de m'occuper de cette section ces derniers temps, mais maintenant j'y vais :

Le but de ce sous-forum est de présenter votre armée, votre clan, votre forteresse (snit...), votre tribu, votre waaagh, votre ost, ou je ne sais quoi d'autre.
C'est ici qu'il faut poster tout ce qui concerne le background (sur warhammer battle bien sur) : l'histoire de votre armée, ou plus généralement de votre race quelle qu'elle soit, ses personnages emblématiques ainsi que leurs règles et d'autres créations personnelles ou background officiel (merci de toujours préciser) ainsi que les bons sites, ou bouquins que vous avez trouvé et les questions. Ce n'est pas un forum pour les stratégies, et encore moins pour le modélisme.

Au niveau des règles de vie :

Admin a écrit:
Non non, envers les fautes il n'aura aucune tolérance.
Je rajouterai que le floodeur/boulet (il n'y en a heureusement pas sur ce forum) est facilement décelable.
Pour cela 3 critères:

-Monoligne (même si des fois une réponse concise est tolérée)
-Chat speak
-Abus de smiley

Toute personne répondant à au moins 2 de ces critères (ou un si c'est grave) sera fortement sanctionné.
Si il y a une récidive equivalente à la première faute... Lapidatiiiiiiion!
Etc, etc...

Le Rat, j'ai deux suppléents très compétents.

Voila, ca reste les memes que sur les autres forums, tout ce que je peux rajouter, c'est de réfléchir avant de poster quelque part.

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, et puissiez-vous trouver votre bonheur sur ce forum ;)

Edit Rat: OK pour ça, tu peux rajouter 3 suppléent si tu veux ^^
Plus sérieusement, évitez de ne parler que des skavens ici, il y a déjà une section appropriée.

mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti

MessageSujet: mx   Mar 24 Avr - 4:07

Gorgeous bow decoration is Christian Louboutin Sale sweet and cute. Nonetheless shallow mouth in the heels, not just to put on quite comfy and the suede material, soft and comfortable touch. With a cute tiny skirt, innocent Christian Louboutin Booties subsequent door you need to go to rjycl001. The style of the super significant leg length, coarse using a Christian Louboutin Boots Cheap crust characteristics not just make you appear taller pick also a plus for the style sense. Feet christian louboutin outlet with these bandage design, extremely comfy to Christian Louboutin Evening on. Using a little skirt, PARTY queen is you. Suede texture, it really is in line with all the atmosphere with the autumn and winter. Black physique of the shoe and also the gray thick crust is thick with a very classic wild with them. With the classic color jeans and striped T- shirt, Christian Louboutin Galaxy hundred percent. Christian Louboutin Pumps Sale crust thick heel design, very prevalent. The color is gorgeous, quite low-key gorgeous sense. Thick outlet christian louboutin inexpensive waterproof with soft contours are to put on comfy and beautiful. Simple with a fur coat, girls wild domineering exposed exhaustive. Quite particular Christian Louboutin Slingbacks patterned ankle tie wedge heel.
Revenir en haut Aller en bas

la section warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1