Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fluff Nazgûl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davius
Rongeur volant de la LPR

Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire

MessageSujet: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 18:18

bon alors,

tout ce qui ont des infos sur les nazgûl(kamûl,roi sorcier...),ainsi que le nom de tout les nazgûls ce serait gentils de répondre!

merci!

question bonus:qui connait le passé de sauron?

Le Rat
Rongeur Administrateur

Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 18:26

Je ne connaît pas bien le (très intéréssant) fluff du Seigneur des Anneaux, mais tout de même voilà ce que j'en sais:
-Kamül est le seul Nasgul dont on connait le nom
-Sauron était un humain au service d'un type trop-trop mystérieux genre Seigneur des ténèbres.

Le Rat, désolé pour les fautes de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 19:05

Facile, euh attend euh...^^

Bon Sauron (classique) il y a aussi Angmhar (ça s'écrit comme ça ?) et le rat ensuite à compléter d'autres infos eh bien ils possèdent chacun des super tro forre monture (les dragons avec le cri et les chevaux) ils étaient avant 9 roi humains mais qui ont été perverti par leur anneaux,la lame du roi sorcier est empoisonné (je crois).

Voilà,c'est à peu près tout ce que je sais.

Ezar

yohannlb36
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 19:11

Leurs montures peuvent soit etre des destriers noirs, soit des ombres ailées (oui les gros trucs méchantd la). Angmar a été tué par Eowin (hihi), les 8 autres ont peut-etre été tué après la destruction de l'anneau, je pense, puisqu'ils n'avaient plus aucun but.

Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 19:27

Cela fait très longtemps que j'ai plus lu SdA et contes et légendes inachevés (celui trop longtemps :( )

Selon mes souvenirs le plus puissant des Nâzguls, le roi sorcier d'angmar, était le seul esprit servant de l'anneau possédant sa propre volonté. Lors de la chute de Sauron vaincu par les Hauts-Elfes de Gil-Halad et les Numénoriens d'Elendil, il se réfugia dans son royaume d'Angmar où il poursuivit la lutte. Les habitants de cette contrée (il me semble que c'était l'Arnor mais je suis plus sûr) les Dunedains furent détruits par une longue guerre. Puis le roi sorcier s'est ralllié à Sauron à nouveau quand celui-ci est retourné dans sa forteresse de Dol Goldur près de la Lòrien, je crois. La suite je pense que tout le monde la connait puisque c'est en gros dans le film.

je suis pas sûr de tout mais en gros c'est ça (diantre il faut que je relise les appendices :lol: )
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
M(isengard)e
modérateur

Loisirs : SKATE

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 22:11

Pour khamûl,comme le dit Admin c'est le seul nazgul à avoir un nom, mais c'est aussi le plus fort des 9 après le roi sorcier(d'angmar).

Pour sauron il parait qu'il était un homme,pendant un temps il est allé dans le pays de Rhûn voir les orientaux et rallier les orientaux à sa cause(la destruction des hommes).Puis ils est revenue sous le nom du nécromancien de Dol Gulgur et pour la suite je vous laisse regarder le film (génial) de Peter Jackson...
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous

Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   Lun 20 Fév - 22:59

Pour Sauron il était de ceux de Numénor mais était un traître à sa race. Il se fit démasquer et engagea la guerre avec une faction discidente: les Numénoriens noirs. Puis il fut finalement vaincu et fut fait prisonnier par le nouveau roi. Il devint même son plus fidèle conseiller grâce à ses ruses. Il persuada celui ci d'aller conquérir les terres immortelles des elfes pour obtenir la jeunesse éternelle. Une immense vague submergea la flotte Nuémorienne. Il se fit lui même tué mais bien que son essence ait quitté son corps, il ne mourrut pas pour autant. Il vint en terre du millieu et fonda le royaume du Mordor. Finalement il fut vaincu par l'ultime coalition entre elfes et hommes. Le reste vous le conaissez ;)

Voilà c'est très flou mais c'est tout ce dont je m'en souviens. je dévellpoerais une fois quand j'aurais relu les livres.
Voir le profil de l'utilisateur http://beastofchaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fluff Nazgûl!   

Fluff Nazgûl!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1