Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un autre codex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vargash
Militant
Militant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: un autre codex ?   Lun 22 Oct - 20:02

Bonjour a tous !

j'ai trouvé (en anglais) une ml yahoo qui cherche eux aussi a faire un codex hrud Happy

ils ont fait un ch'ti doc... je pensais le traduire... mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu trop proche des skaven classique... j'aimerais bien un codex hrud original qui change radicalement des skavens pour moi ^^

je verrais bien des techno - marchand (par rapport au back) bien que la seule chose qui me parle de marchand soit le terme de guilde (c'est le premier terme utilisé les guildes sont fondé en 800 par les futurs membres de la ligue hanseatique comme lubeck :p)

je verrais bien un truc comme une race mettant en exergue le profit avant tout (un peu comme les ferengis à star trek), chaque guilde ayant soit un secteur geographique particulier soit une specificité commercial (denrée alimentaire, technologie, espionnage, industrie)

bref un systeme corporatiste, avec une assemblé galactique, representant les guildes les plus riche de chaque monde, avec des parts de marché et des OPA agressive Happy

bref si vous le souhaitez je peux voir avec les anglais pour une traduction sur ce site Happy

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vargash
Militant
Militant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: un autre codex ?   Mar 23 Oct - 1:32

re bonjour Happy

j'ai passé ma soirée a ecrire ^^

sur les hruds bien entendu Ouarf!

je vous poste tout cela Happy

j'espere que sa vous plaira ^^

j'ai fait que la periode "antique" mais je compte bien faire la periode plus proche (post heresie et tau plus tyrannide).


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vargash
Militant
Militant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Le conglomérat Hrud   Mar 23 Oct - 1:33

L’imperium ne sais pas grand-chose sur les hruds, l’apparition d’une force conséquente Hrud eu lieu lors de la croisade, du temps de l’empereur, les Iron warriors alors encore fidèles, les combattirent pendant la bataille de Fassene, et nettoya le labyrinthe de gugann de leur présence.

Les Hruds échaudés par cette cuisante défaite, laissèrent les humains a leurs affaires, laissant certain de leurs meilleurs guilde spécialisé dans l’espionnage surveiller l’expansion humaine, certaines colonie furent abandonné pour ne pas avoir de contact avec l’humanité.

Aux débuts des âges, les hruds ont eu de bon contact avec la race Eldar, s’aidant mutuellement quand cela était possible, négociant des traitées territoriaux et de défense.

Les Eldars, alors au faite de leur puissance furent paternalistes avec les Hruds, s’ingérant dans toute les strates de leur civilisation.

Les Hruds mirent en place une civilisation avancé, complexe et technologique, leurs avancés en matière de compréhension de l’espace temps étaient tel qu’ils inventèrent une machine créant des poche subspatial, permettant de ralentir le temps de façon extrême, ce qui leur permirent d’envoyé leur vaisseau partout.

Leur expansion spatiale fut fulgurante, leurs permettant de rencontrer d’innombrable race, développant le système encore utilisé à ce jour, les Guildes.

L’âge d’or dura deux ou trois millénaires, puis les Eldars commencèrent, peu a peu à changer, sans eux les convois Hruds étaient des proies facile pour tout les pirates. Les routes commerciales furent rapidement interrompu, laissant certaines colonies Hruds livré a elle-même, certaines disparurent, d’autres survécurent tant bien que mal.

Rapidement le conseil des anciens du conglomérat, les chefs les plus prestigieux des guildes prirent une décision, assumé seul leur défense, créant des vaisseaux de ligne suffisamment puissant et nombreux pour protéger les convois…

C’est aussi a ce moment que la recherche militaire fît un énorme pas, inventant ce qui sera l’arme la plus puissante de l’arsenal Hrud, le bouclier occulteur.

Utilisable que sur les vaisseaux les plus grands, le champ d’occultation a été fait pour englober de petite flotte.

Le champ génère une poche subspatiale, et ne peut donc servir pendant les combats (en effet on ne peut tirer de l’intérieur de la poche sans la «
crever ».

La levé des troupes de défense étant l’affaire des guildes, les Hruds connurent pour la première fois la « guerre » civile, sous forme d’Opa agressives et de mission commando, certaines guildes éradiquèrent d’autres, détruisant les infrastructures, et l’économie. Les guildes se renfermements sur elles mêmes, commerçant avec les autres races pour alimenté l’effort de guerre.

La « guerre civile » dura plus d’un millier d’années, certaines connaissance non militaire furent perdu, mais l’essentiel fut préservé grâce a l’appât du gain des guildes.

La situation aurait pu durer comme cela encore longtemps, grâce au champ occulteur les Hruds passèrent inaperçu aux autres races, après mille années de guerre civile, les Hruds ne purent plus soutenir leurs routes commercial, et devint des êtres de légende. Mais un héros ce leva, un être supérieur qui, par sa diplomatie et sa vision globale du conflit arriva à démontrer que la guerre n’était pas profitable. Il fonda un courant de pensée basé sur ce qui avait fait la grandeur du conglomérat, le commerce !

Il réussit à convaincre pacifiquement les plus puissantes guildes du moment, reprenant le contrôle d’Aglini, la planète mère des Hruds.

Son nom est depuis révéré par toutes les guildes comme le sauveur, Furzag le bienheureux apporta la paix après mille ans de guerre.

Il ne valut qu’une dizaine d’années pour que le conglomérat « matte » les derniers rebelle.

Les Hruds, bien plus échaudé par leurs combats internes, choisirent de refaire
du commerce mais sans révélé leurs véritables identités, grâce au avancé sur les champs occulteurs, les Hruds se créèrent de nouvelle identité raciale, changeant constamment de « costume », les Hruds n’apparurent plus aux autres races avant la bataille de Fassene.

Le Code des affaires, plus souvent connu sous le nom de code, fut finalisé une trentaine d’années, quelques jours plus tard Furzag mourut, son corps placé dans une bulle subspatial.

Deux cents ans passèrent, et mainte fois les Hruds essayèrent de renoué un contact avec les Eldars, mais ceux-ci était sur leur déclin, prêt à accueillir Slaanesh, laissant entré a cause de leurs dépravations la plus grande menace que la galaxie n’ai jamais connu…

Quand le centre de l’empire Eldar fût aspiré par l’œil de la terreur, les Hruds
prirent peur, coupant toutes relations avec les Eldars. Les vaisseaux mondes partirent de l’œil, cherchant des alliés contre leurs nouvelle ennemi, ayant enfin repris leurs esprits, mais il était trop tard, le conglomérat occulta la plupart de ses planètes dans le secteur proche de l’œil et abandonna les autres, détruisant toutes technologies susceptible de renseigné les autres races sur eux.

Pleurant la perte de leurs foyers, certains vaisseaux mondes prirent très mal le faite que les hruds, qu’ils avaient élevé, se détourne d’eux, ainsi naquit une inimitié qui allait causer entre les deux races une guerre meurtrière.
Devenant de plus en plus prudent, le conseil pris la décision de ne plus permettre à aucune colonie de s’installé s’il n’était pas certain de pouvoir la dissimulé aux yeux de tous.

Mais les Eldars connaissaient l’emplacement de certaines colonies, les plus anciennes et les plus prospèrent. La plupart avaient déjà eu recourt aux systèmes occulteurs, mais pas toutes.

La Guerre Eldaro-Hrud

Quand une planète entière ne donna plus de signe de vie, les Hruds envoya une flotte, quand elle arriva, ils ne purent que constaté la depravation, les eldars avaient pilloné la planète, tuant une bonne partie de la population et pillant les entrepots, et la technologie Hruds… le massacre de Guldaresh fut le point de depart de la guerre entre les Eldars et les Hruds.

Mal préparé a ce genre d’exaction, le conseil leva une énorme armée de conscrit, augmentant de trois cents pour cent le nombre de vaisseau de guerre.

Ils envoyèrent au quatre coin de la galaxie des vaisseaux espion, chaque établissement de commerce, chaque succursale devint le repaire des infiltré hruds, cherchant les Eldars fautif. Hélas les indices étaient minces, les Hruds durent attendre deux ans avant de pouvoir venger leurs morts et récupérer leurs technologies.

Après l’incident de Guldaresh, le conseil décida de mettre un système d’autodestruction sur la moindre technologie Hrud, cela occasionna quelques problèmes, des armes explosant alors que son utilisateur était en train de tiré, des vaisseaux perdant leurs systèmes primaire après l’effondrement de leur bouclier… mais dans l’ensemble cela était moins important que la préservation de leur monopole technologique.

Le Vaisseau monde Kal’shilia, qui avait deux ans auparavant détruit la colonie Hrud de Guldaresh, fût retrouvé, et une partie de la flotte Hrud partie a sa rencontre, Occulté et rapide, les vaisseaux Hruds surprirent les Eldars détruisant rapidement l’escorte du vaisseaux monde, mais celui-ci fut bien plus dure à détruire, et une bonne partie de la flotte Hrud fut détruit lors de se combat.

La guerre était déclaré, les vaisseaux mondes Eldars combattirent partout où ils le purent le conglomérat.

Pendant une cinquantaine d’années, les Eldars et les Hruds combattirent, bien que autres les races ne s’aperçurent de rien.

Les Eldars comprirent bien vite que la où le chaos n’avait pas réussi a les exterminés tous, les hruds le feraient, plus nombreux, avec une technologie équivalente, les hruds étaient des adversaires tenace.

Les Eldars savaient qu’ils pouvaient, eux aussi anéantirent les hruds, mais a quoi bon si la guerre devaient les detruire ?

Les prophètes des vaisseaux mondes en virent tous a la même conclusion, c’est pourquoi ils décidèrent de proposer la paix aux hruds, qui bien que sans prophète, étaient parvenue aux mêmes conclusions.

Trop heureux de faire la paix, les hruds promirent d’aidé les vaisseaux mondes en perditions s’ils le pouvaient, en échange les Eldars protégeraient le secret technologique des Hruds.

Les hruds se renfermèrent sur eux même, n’ayant définitivement plus d’alliés, ils perfectionnèrent leurs technologies de dissimulation, la guilde Brisiss, reçu l’ordre (et les subsides) du conseil détendre le réseau d’espionnage, permettant de limité les attaques tel que celle de Guldaresh.

Des milliers d’années plus tard, les Hruds entrèrent dans le crépuscule de leur civilisation, les avancés technologique se firent de plus en plus rare, les nouvelles routes commerciales de plus en plus controversé, seul le code maintenait les Hruds dans le monde extérieur.

Mais vint la race humaine, au début, les hruds commerça avec eux, mais sans vraiment s’en rendre compte.

Leur guerre civile humaine, passa pour les Hruds comme une poignée de seconde, puis la diaspora, s’écoula tel une poignée de sable, n’éveillant l’intérêt des Hruds qu’au moment ou les humains s’installèrent sur Fassene, juste au dessus de la colonie Hrud du nom d’Eldrenk.

Les hruds, levèrent une nouvelle fois leurs armées, fondèrent une flotte conséquente, et parti combattre la colonie humaine.

La première bataille de Fassene vit l’avantage des hruds, qui bien que moins expérimenté dans l’art de la guerre avait une technologie avancé et la surprise pour eux.

Hélas quand les Iron Warriors arrivèrent, le combat ne fut plus le même et une partie de l’armée Hrud resta dans la colonie connu pour les humains sous le nom du labyrinthe sur Gurgann la deuxième lune de Fassene.

Les humains ne découvrirent aucune technologie Hrud, et crurent qu’ils avaient éradiqué la civilisation entière.

Quelques incidents des centaines d’années plus tard allait leurs prouvé le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: mx   Ven 27 Avr - 9:01

His infamous towering shoe boots, Louis Vuitton Outlet pumps and fashionable clutches have produced Christian Louboutin Pumps Salea luxury must-have for each fashionista. Designer of Louboutin also take into account your thoughts, there's a hidden portion in the front so as to make you feel a lot more amaze, even the CL shoes appears like 20 inches but you nonetheless can take Chaussures Louboutin in the wonderful Louis Vuitton Homme feelings for the purpose that of such modest element. Producing you stunning is the just objective Louis Vuitton Femme for us to do is.Christian Louboutin's most incredible function may be the lathy heel,cherry and lacquer sole, it truly is the designer's mark.The designer's ethos is always to 'make heels which Chaussures Louboutin Pas Cher be like jewels' and each special model demonstrates unparalleled quality and an innate sultriness.Louboutin shoes sale sell sexy and elegance christian louboutin shoes,now it is possible to get them.we are delivering the reasonable value and excellent serives,super excellent Louis Vuitton Homme Pas Cher for you,come on please!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: un autre codex ?   Jeu 17 Jan - 5:42

It depends upon whether the TaylorMade R11 Irons is just too huge short and also too long for yourself. Standard club set period for that driver is actually the One inside material golf clubs on http://www.davidgolfstore.co.uk/Mizuno-MP-69-Irons-Clubs-goods-156. A normal time-span for ladies may be a few as well as 5 inches correspondingly. Require TaylorMade Burner 2.0 Irons in the grasp dimension. The best suitable grip dimensions regarding Titleist 712 AP1 Irons commonly can be found in this .45 key sizing. The smaller grabs can easily make a bunch linked to change into their particular game. There are lots of golf clubs controlling nowadays which advertise genuine vintage golf pieces of equipment in conjunction with cost-effective fees. By making use of this vintage tools you'll be able to build up a large amount of information in line with the history of the overall game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un autre codex ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre codex ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer 40.000 :: Les Hruds dans 40k-
Sauter vers: