Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rôle de ce sous-forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M(isengard)e
modérateur

Loisirs : SKATE

MessageSujet: Rôle de ce sous-forum   Lun 20 Fév - 23:44

Salut à tous je vais vous présenter le rôle et les règles de ce sous forum :
Pour le rôle c'est simple:connaître et faire connaître au gens le SDA le jeu de bataille,les aider sur des points litigieux,faire des stratégies,et surtout s'éclater (mais dans le respect des règles en dessous)

Pour les règles c'est super simple: vous respectez les règles et vous n'aurez pas d'ennuis,mais si vous foutez la m.... vous aurez à faire aux modérateur et administrateurs

Voici les règles:(ce sont celles de la charte)

Admin a écrit:
Non non, envers les fautes il n'aura aucune tolérance.
Je rajouterai que le floodeur/boulet (il n'y en a heureusement pas sur ce forum) est facilement décelable.
Pour cela 3 critères:

-Monoligne (même si des fois une réponse concise est tolérée)
-Chat speak
-Abus de smiley

Toute personne répondant à au moins 2 de ces critères (ou un si c'est grave) sera fortement sanctionné.
Si il y a une récidive équivalente à la première faute... Lapidatiiiiiiion!
Etc, etc...

Le Rat, j'ai deux suppléants très compétents.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Re: Rôle de ce sous-forum   Mar 21 Fév - 0:13

Euh, le plagiat de mes messages c'est 13€ hein ;)
Edit Rat: j'encaisse pour là et l'autre plagiat... Hinhin. Et que ce forum prospère.
Non sinon c'est une bonne chose cette section, consacrée à un bon jeu, malgré tout ce que l'on en dit.
J'essayerais de poster des rapports de bataille de mes potes, moi j'y joue presque pas (j'ai une armée énorme : lurtz, grima, un orque et un uruk !)
Que le Rat Cornu veille sur ce forum ;)

mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti

MessageSujet: mx   Sam 28 Avr - 9:30

Shopping with this distinct brand Christian Louboutin Flats becomes an enjoyable and cheerful experience.Christian Louboutin sale is applicable to boots, sandals, pumps, wedges, evening, pumps, slip soles, sling backs and several Christian Louboutin Sandals UK more. Shoes from Christian along with other popular brands are offered in the identical good quality and design at Christian Louboutin Pumps L on the internet store. One particular can get designer, trendy and stylish shoes from 80.00$ with this brand.Trusting on the web web sites is as secure as neighborhood retailer. The Christian Louboutin Daffodil Sale is on the web sites have much more and amazing delivers to provide you rather than local shops. The local stores also buy from on Christian Louboutin Flats UK internet retailers in wholesale rate and sell exactly the same in retail tags updating the cost or quantity. Christian Louboutin Boots speaking, it really is one of many best shoe brands accessible on the web. They've free shipping service worldwide as well as their several items acquire supply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôle de ce sous-forum   

Rôle de ce sous-forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1