Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une petite conversion pas ambitieuse du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Ven 3 Mar - 21:41

Voila, vu que le nouveau géant sort le mois prochain, et qu'il pourra etre pris en mercenaire selon mes sources, j'ai pensé faire une petite conversion de rien du tout dessus pour en faire un géant rat (ah, le clan moulder m'étonnera toujours).

Je cherche donc une tete assez grande pour faire une tete à l'échelle, ainsi que des idées pour la fourrure et les armes. Merci d'avance.

Pouic², comment ca je suis fou ?

Le Rat
Rongeur Administrateur

Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Ven 3 Mar - 21:57

Tiens, des jouets plastiques par exemple?

Regarde les têtes employées là (va sur la galerie il y a plein de beautées):

http://www.warmongerclub.com/gallery/pestilen1.html

Pour la fourrure, du green dtuff, qui fondra aussi les divers éléments entre eux. Ou sinon du flocage collé, peint en brun c'est super réaliste.
Mais je trouve la pause un peu ouverte pour un rat, lui tordre le dos pour un rendu vouté serait bien sympa.
Pour l'arme, les chaînes den la grappe, attachées à une grosse icône skaven.
Pour les pieds et le dos, de la fourrure.
Pour les jambes des coups de fouet, et le collier enchaîné sur le cou.
Les pièces de verminarque seraient intéréssantes.
Ah oui, si il est du clan moulder rajoute des détails comme des skavens sur le socle (ou sur la tête, un maître de meute), des chaînes brisées (grappe de rats ogres), des armes accrochées, et des humains fuyant ou combattants des skavens sur le socle.
Les accessoires "trouvées" comme les victimes et les tonnelets sont à éviter.
Tu peux aussi lui donner l'air d'être rester dans le noir toute sa vie, avec des yeux et une peau balnchâtre.
Pour les règles ils l'ont oublier dans la liste du clan mais ils parlent de géants jumaux.
On prendra la version mercenaire.

Le Rat, moi aussi j'en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Ven 3 Mar - 23:56

Waaah c'est magnifique affraid ! Ca inspire pour le LPR chapter non ? ;)
Mais je pense que les tetes sont soit de R-O, donc trop petites, soit entierement modélées.

Pour la fourrure, je pense que tu veux plutot parler d'herbe statique, comme pour le monstre fouisseur. C'est vrai, c'est la solution de facilité, mais j'ai un peu peur du résultat final. La résine verte, comme sur la chimérat, c'est plus long, plus dur, mais ceratinement plus réaliste à la fin. Je verais, je testerais les deux avant.
Il est à la fois gros et maigre pour un rat. Gros du ventre, maigre des bras et des jambes. Mais la posture, je ne pense pas que ce soit un probleme, avec tous les choix disponibles, les différents membres, etc...
Niveau arme, les chaines sont un peu dures à convertir, et à manipuler pour le géant ! Il faudrait un truc pas trop compliqué, ou meme rien...
Tiens un Maitre Corrupteur sur l'épaule, c'est une bonne idée ca !
Et pourquoi serait-il enchainé ? Une fois sur le champ de bataille il est libre !
Et les différentes versions ne changent pas beaucoup entre elles, juste une marque par ci par la et c'est tout... C'est bien dommage.
Et des petits rats partout sur lui !
A part la queue, le verminarque fait trop intelligent pour un géant.

Pouic², y'a un bon fond quand meme ;)

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Sam 4 Mar - 0:10

Oui oui.

Tiens ça fait plaisir de te revoir actif.
Moi je déborde d'idées pout ton géant...
Tiens, pour les chaînes, utilise les collier avec les chaînes brisées.
Ainsi il est libre. Et aussi une plate forme sur les épaules.
Pour le flocage, c'est ça qu'ils ont utilisés sur le fouisseur. L'herbe statique fait des petits brins.
Sinon un truc marrant c'est de prendre une tête lambda et de lui sculpter deux longues dents...
Pour la chaîne, on peut toujours dire que la ruine accrochée est un morceau de sa prison. Sinon ils sufit de la remplacer par un triangle skaven.
OK pour la taille. Et des rats sur le socle ce serait mimi...

Le Rat, "si tu prend un géant je ferrais son frère jumeau".
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Sam 4 Mar - 0:20

Je n'ai jamais été inactif, je préparais des trucs (et oui quand on a pas cours à cause de pas de transports Hiiiiiar ) que je vais poster progressivement.

Je veux pas de chaines de toutes facons. On vois pas de chaines ni sur la chimérat, ni sur le monstre fouisseur, ni sur rien d'autre, donc pourquoi sur le géant ?

WD 137, VPC, malefosse, monstre fouisseur a écrit:

Attention, cette conversion nécessite l'utilisation d'Herbe Statique non fournie avec le pack proposé
Aaah, j'ai raison ! Hiiiiiar ;)

Je vois pas ce que tu veux dire dans la tete...
Oui des petits skavens de Mordheim...

Pouic², ca va etre bien...

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Sam 4 Mar - 12:27

Et bien si tu ne trouve pas de tête de rat, tu prend la tête de géant standard, et tu lui sculpte deux incisives ( 🐰 ) et des oreilles assez larges.
Avec un petit nez reniflant, des moustaches de rongeurs et quelques poils sur le crâne, ça peut avoir un impact psychologique du type: "mais c'est Bugs Bunny? Hin hin hin..." albino
Pour le flocage, ne t'inquiète pas c'est une erreur de traduction.
En effet l'herbe statique représente de l'herbe, c'est des touffes de brins, et le flocage fait plutôt "petit buisson" ou verdure quoi.
Mais comme les gens pensent flocages=petites pailletes vertes et brunes ils ont parlé d'herbe statique.
Moi j'ai les deux, et le flocage fourni fait très "fourrure". En gfait c'est plus du feuillage de modélisme.
Et pour la chaîne, toutes les bêtes de malefosse sont différentes, les modélistes GW ne sont pas des références. Leurs créatures sont trop propres, trop unies et trop petites pour être réalistes.

Le Rat, moi ce sera une vraie monstruosité...

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:27, édité 1 fois
patator
Rat actif
Rat actif

Emploi : lycéen
Loisirs : figs, figs et encore figs !

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   Mar 9 Mai - 22:52

Au sinon tu peux aller voir le geant en conversion dans la galerie .
C'est en cours de fabrication mais Guigui ( le créateur) galère un peu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite conversion pas ambitieuse du tout   

Une petite conversion pas ambitieuse du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1