Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des skavens un peu spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Des skavens un peu spéciaux   Ven 3 Mar - 22:11

Oui, c'est une idée qui m'est venu suite à un abus de malepierre.

En fait, ca serait des skavens un peu morts, mais qui auraient été réssucités par nécromancie par un vilain nécromancien (oh !). Du coup ils font une armée mélée de squellettes normaux et de cadavres puants de poils et de griffes, dirigée par des vampires ayant une pilosité sur-dévellopée et un esprit un peu fourbe... si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ceux qui auraient pas compris je veux faire une armée de comtes vampires, mais avec des skavens...

Niveau fluff, j'avais pensé que ce serait le Clan Rikek, oui vous savez celui qui a été massacré par Nagash quand il est revenu au pic Dolent, après s'etre fait tué. Il en a réssucité quelques uns et les a torturé par plaisir, puis les a rejeté. Ils ont éré pendant un bout de temps, puis ont été recueillis par des Von Carstein qui passaient par la. Certains ont recu le baiser de sang, et sont devenus des Von Carstein (Serkit Von Carstein ca sonne bien non ?). Maintenant ils èrent à travers le Vieux monde pour le compte des Von Carstein.

Niveau figs : alors c'est soit des figs CV normales, soit des skavens convertis. Je présente ici juste les skavens convertis :
- nécros : nécros normaux
- vampires : des vampires von carstein avec des armes rouillées, de la fourrure, une queue et une tete de skaven. Teint pale.
- zombies : corps de zombies, tetes de skavens
- squelettes : corps de squelettes, tete de GdC squelette
- loups funestes : rats-loups
- nuées de chauves-souris / chauves-souris vampires : un peu de résine verte et voila des skavens volants.
- chevaliers noirs / gardes des cryptes : une petite conversion par ci par la, mais c'est tout
- nuées d'esprits : GdC peints en éthérés.
- banshee : banshee normale
- carosse noir : rats en attelage, maitre de meute zombifié en guise de spectre.
On pourrait voir aussi une alliance avec leurs cousins vivants, et des persos spéciaux.

Voila, qu'est ce que vous en pensez ?

Pouic², le nécro-skaven.

Le Rat
Rongeur Administrateur

Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Ven 3 Mar - 22:38

J'en pense que c'est encore une (bonne) idée, qui ne demande qu'à être réalisée.

Pour les convertions, la dificulté sera de trouver des têtes de rats squelettes, mais surtout de réunir pièces de skavens et d'humains morts: la morfologie est vraiment différente, ça risque de paraître bizarre en comparant un homme à tête de skaven et un skaven.
Je propose donc d'utiliser des pièces de moines de la peste, plus humaine et pourries.

Je te soutiens et quand j'aurai le temps j'avancerai plus avant dans la recherche d'idées.

Regarde un peu l'armée de nécrarque du WD de ce moi ci, ça te donnera des idées (notammet pour le carosse).

Pour les gardes des cryptes, des vermines de choc. Pour les cavaliers noirs, des chevaliers convertis. Pour les chauves souris je suis dubitatif.

Le Rat, retourne dans son cercueil et ferme le coffre sans y coincer sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Ven 3 Mar - 23:54

Pour les tetes de skavens morts, ceux des GdC suffiront, car elles ne changent pas beaucoup entre elles, et comme je ne souhaite pas composer l'armée de beaucoup de squelettes...

Pour comparaison : voici un skaven squelette, et voici un squelette
A vous de juger...

Les moines de la Peste, le probleme c'est justement qu'ils sont humains. Un zombie est décomposé, pourri, voir manquant d'organes. Les moines n'en sont pas encore à ce point la. De meme pour les vermines de choc.

C'est les nécrarques qui m'ont inspiré justement (ah ce dragon zombie !)

Pouic², générateur à (bonnes) idées

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 0:15

Et des jambes de GdC avec un torse dégoulinant de zombie?

Pour un gant zombie, tu peux prendre ton géant rat et lui rajouter un ventre ouvert et suppurant (miam ce gros ventre ça me donne envie de la green stuffer).
De plus il sera passe-partout, un jour skaven, un jour rat zombie...

Mais les squelettes d'homme et de skaven sont quand même bien différents, c'est pas gagné pour les guerriers squelettes...
Puis un zombie c'est plus dans l'esprit. D'ailleurs ils devraient être nécrarques tes vampires.

Tiens, mais si tu veux faire cette armée, pourquoi ne pas créer des skavens plus humanoïdes? Comme sur les dessins en fait.

Le Rat, copieur d'idées.
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 0:33

Alors on me propose un mélange d'hommes, de skavens, de géant et de zombies...
Euh meme le Clan Moulder a des limites !

J'essayerais la tete de skaven sur le corps de squelette, et si ca va vraiment pas, je ferais autre chose. C'est jamais que des unités de base...

Pouic², hors de question de mettre des nécrarques (et pourquoi pas des Stryges !)

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 12:18

Ah bah oui, une armée de Stryges!

Bon d'accords. Des Von Carstein. Sur un site j'avais trouvé les règles du géant zombie expérimentales, donc...
Mais pour les types de bases, tu peux sculpter une cape aux squelettes, déjà pour cacher la queue squelette difficile à représenter, puis pour les rendre plus voutés.
Et raccourcir les jambes.

Le Rat, alors pas de géant tout pourri?
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 14:51

Bah, ce qui m'embete pour les capes c'est que c'est ni dans l'eprit skaven, ni dans l'esprit squelette (c'est pas des vampires non plus !) pour les queues des normales peintes comme il faut, ca devrait aller non ? Et un bon collage devrait faire l'affaire pour le voutage. Je vais commander un skaven squelette et j'étudirais sa composition. C'est pas un enleveur de peau génétique malepierrement alimenté qui va faire la loi, non mais ! Et pour les armes , j'ai une énorme réserve d'armes inutilisés sur mes GdC (oui, moi j'utilise des lances !), donc pour des armes skavens c'est pas un probleme. Avec 1 boite de squelettes et 1 boite de GdC, on pourrait faire largement une unité de 20, voir 30.
Et pour le géant, fais ce que tu veux, mais un géant skaven c'est deja bien assez pour moi !
Oui, les Von Carstein je peux pas m'empecher de les adorer. Vlad doit etre mon perso non-skaven préféré.
Et aussi une petite question : je pense que personne ne m'en voudra si je met un vampire comme général à 500 pts ?

Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 15:08

Moi je ne t'en voudrai pas...

http://uk.games-workshop.com/convershunklinic/wh-clan-pestilens/1/

Tiens pour les mix de grappes. Et les cappes skavens.

Amha tu devrais pouvoir faire une unitée de skavens squelettes (mais où trouveras tu tous ces crânes?), et une autre de skavens zombies, incrustés de malepierre.
Cette dernière te permettra d'utliser les pièces de GdC.
Mais si je com!prends bien, tu as déjà les armes et les crânes? Alors la boîte servirait seulement pour les queues?
Non gràce à ma solution. Pour les squelletes, utilise aussi les torses de GdC en armure pour te simplifier la vie. Enfin pour certains seulement.
Et n'oublis pas la liste des terres de sylvanie qui te permet d'utiliser des nuées de rats volants, des rats volants géants et des rats loups!
Et puis chauve-souris c'est comme chauve-rat...

Le Rat, fan de Dracula qui pense sérieusement aux Von Carstein.
ezarchiel
Commissaire-recruteur

Loisirs : Elimination,destruction,extermination

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 15:47

Toutes les idées sont bonnes donc je n'en rajouterais pas mais:

La lune éclairait d'une lumière blafarde les terres maudites du Cawnigther.Cette terre sombre et torturé emplissait tous mortels qui pénétrait en ces terres maudites d'un malaise croissant, et pourtant....une ombre noir se dessinait dans l'ombre et semblait flotter parmit les ténèbres ambiant.

Cet être sombre et encapuchoné semblait relativement pressé se dirigeait vers le mausolé.Gravissant la faible pente qui menait à l'endroit maudit, la chose se découvrit et laissa voir un visage pâle en lame de couteau,un nez éffilé et des yeux noir profond, ainsi que des oreilles pointues.Sa taille haute et une carrure svelte donnait une fausse impression de fragilité,ses mains graciles et fines serait fermemant un parchemin qu'il déplia après quelques instants de méditations et lisa à voie haute dans un langage étrange et incompréhensible.

Après la fin de cette sinistre invocation la stele du mausolé se mit à trembler faiblement puit un gratement sourd se fit entendre soudain une main décharné sortit su sol cherchant desespérément à s'accrocher à une motte de terre afin de s'extirper de la cavité où il était bloqué.

Quelques instants plus tard une tête grouillante d'asticots et d'autres vermines necrophage sortit de terre boentôt le reste du corps emplit d'organe pourrie et de côte visible touchat le sol.Cette créature maudite fruit d'une invocation qui venait de le ramener à un état semi cadavérique proche de la non-vie.

Enfin il observa son sauveur et dit d'une voie glauque et âpre:
"Com-combien de temps-temps ?"
"A peu près 5 siècles"répondit son interlocuteur souriant à present d'un sourire démoniaque.

Bien sur ceci n'est qu'un exemple et je crains avoir fait de nombreuse fautes d'orthographes ainsi que de fluff.

Ezar,qu'en pensez vous ?

yohannlb36

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:13, édité 2 fois
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 16:11

Au début je croyais que le nécromancien était un skaven.
Quel style! Belles descriptions, bonnes idées, fluff respecté.
Les asticots c'est trop mimi!
Par contre il y a des fautes de frappe, de ponctuation et de sens.
Comme au début, "Cette terre sombre et torturé faisait place à un malaise croissant pour tous mortels pénétrant en ces terres maudites", ce serait plutôt "Cette terre sombre et torturé emplissait les visiteurs d'un malaise croissant pour tous mortels pénétrant en ces terres maudites".
Puisque si la terre fait place à un manège...
Il y en a quelques autres, relis toi.

Le Rat, c'est quand même bien beau.
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 19:10

Oui, c'est tout à fait l'esprit comte vampire ! Très sympa !
Quelques remarques cependant :
"Com-combien..." oh mais non je suis sur qu'il n'est si con que ca ;). Plus sérieusement, les skavens répètent le mot entier, et n'en font pas trop-trop quand meme.
La description de la terre, ca ressemble à la sylvanie, tu la placerai dedans ?
Citation :
Comme au début, "Cette terre sombre et torturé faisait place à un malaise croissant pour tous mortels pénétrant en ces terres maudites", ce serait plutôt "Cette terre sombre et torturé emplissait les visiteurs d'un malaise croissant pour tous mortels pénétrant en ces terres maudites".
Je dirai meme plus : "Cette terre sombre et torturée semblait emplir tout mortel pénétrant dans ces terres maudites d'un malaise croissant." Enfin...
Et je vois jeune le nécro, moi, je sais pas pourquoi...

Pouic², le mien avant ce soir !

ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 19:16

Eh bien on dirait que tout le monde à un problème avec cette phrase enfin elle est modifier.Ensuite pour le langage Skaven en fait je n'ai pas trop voulu l'imiter mais bon essaye de t'imaginer quelqu'un qui passe cinq siècles sous terre et qui commence à re-parler il a un peu de mal.

Ezar,la suite si vous êtes sages ^^

yohannlb36
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 20:05

Oh oui, si il te plaît, donne nous la suite!

Moi je les verrais entre le pic de Nagash et la Sylvanie, écumant les cols montagneux.
Pour le necromancien j'attends les photos, si d'ailleurs tu as des astuces pour bien les prendres...

Personne n'as jamais vu de skaven zombie mais mi j'aurais répété le mot "temps".
Oui je chipote. :lol:

Le Rat, bon soir à toutes les longues-dents! 🐰
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 20:33

Tout de suite la suite (oui c'est pourrie)

Le zombie mit quelques temps à réaliser la porter de ces paroles mais après quelques temps de réflexion il se remit à parler et dit:
"Que-que veux- tu ?"

Tout à coup le jeune vampire s'assombrit et dit d'une voie forte et puissante:

"Je t'ai ramener des limbes où tu errais pour que tu me serves,moi Carthar von Loff de la branche morte des von Carstein et tu me serviras à moins que tu nes souhaite retourner d'où tu viens"

Le skavens le fixa intensément et dit avec violence :
"Ja-jamais, Sneekt vole-vie n'a servis per-personne à part lui même"

Avec une vivacité dont sont état semi cadavérique ne laissait supposer,il empoigna une pierre et frappa le visage d'une jeune vampire avec violence.Le noble tomba à terre sous la soudainneté de l'attaque.Le skaven porta un autre coup et un autre il s'acharna sur le corps ainsi pendant des heures bien après que la vie est quitté le corps de sa victime.

Quelques minutes après le meurtre de son inconscient invocateur,le zombie se mit à tituber et éclairer par la lune et sa lumière blafarde il cria à tout tête:
"De-debout vous autres,revoici le temps de la moisson et de la mort"

Il continua sa sinistre annonce longtemps en faisant plusieurs fois le tour de chaque tombe.Bientôt des mains décharnées et des corps semi-cadavérique purulent d'asticots,de pourriture ainsi que d'insectes de toutes sortes s'extirpèrent de terre et se mirent tout ensemble en marche formant ainsi un cortège ambulant de mort et de désolation.

Sneekt content se mit en tête du sinistre cortège et changea son nom en:
Sneekt la mort-qui-marche seigneur des damnées du rat cornu.Cet atirail de skavens squelletiques,de zombies et d'ombre malfaisante reflet d'âmes impardonnées ou maudites par leurs frères, se mirent en marche annonçant la mort et la destruction sur tous les vivants de cette terre.

Sneekt monta sur un rocher pentu et dicta son sinistre ordre à sa troupe:
"TUER TUER LES TOUS-TOUS !!"

La mort en personne s'était réincarné et rien ne pouvait à présent l'arrêter.

Voilà j'espère que cela vous avez aimer, donnez moi votre avis.
Désolé pour les fautes autant d'orthographe que de fluff.

Ezar

yohannlb36
Le Rat
Rongeur Administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 21:39

Mais non, il n'y a que l'ortographe que tu maltraite parfois...
A part ton skaven, je ne savais pas que c'était si facile de tuer un vampire, ils ont quand même une force surhumaine!
Encore un bien joli texte tout à fait dans l'esprit.

Le Rat, tu vois le problème c'est que Pouic² va aussi devoir changer tous ses noms...
ezarchiel
Commissaire-recruteur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 21:43

Ah oui l'orthographe mais le correcteur est pret maintenant.Ah oui pour Pouic mais j'adore donner du boulot aux autres^^sans rire c'est mon imagination mais Pouic n'est pas obliger de reprendre le texte.
Pour le vampire oui effectivement mais en même temps un héros skaven contre un jeunot vampire.

Ezar

yohannlb36
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Sam 4 Mar - 22:02

Non, c'est impossible, et s'il est zombie en plus... (un zombie rapide ? oh, oh, oh !)
Et un zombie n'a pas de pouvoirs nécromantiques, il ne peut pas réanimer des gens...
Et la mort en personne... ce n'est qu'un skaven quand meme !
Mais sinon bravo !
Mais tu m'as pris de court, j'allais poster ma nouvelle von Carstein, et des... choses m'ont tout viré.

Pouic², ca sera pour demain !

technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Mer 8 Mar - 23:07

Allez, avec un peu de retard, mais tanpis :

Mannfred Von Carstein scrutait l'assemblée. Il reconnut Alphonse Von Carstein, descendant de Konrad, ainsi qu'Alexa, celle qui avait recu le baiser de sang de sa main. Un silence total régnait dans la Salle de l'Ecorché de Drakenhof, comme tous les ans. C'était le Congrès Annuel des Seigneurs de la Non-vie. Mannfred, qui présidait, commenca :
"Mes frères, avant de parler des plans de notre noble famille pour cette année, je vous propose d'accueillir les vampires dignes de nous rejoindre."
La où des humains auraient applaudit, les vampires ne firent aucun bruit. Mannfred détestait ce moment long et ennuyeux qu'était l'annonce des nouveaux seigneurs.
"Premièrement, je vous présente Edouard Von Carstein, qui s'est illustré par l'amas de richesses qu'il a ramené de Lustrie pour la reconstruction de notre noble chateau de Drakenhof."
L'intéressé se leva et prononca un discours d'une voix monotone puis se rassit. Les autres l'écoutèrent car rien d'autre ne se présentait à faire.
"Voici maintenant Otto Von Carstein, continua Mannfred, qui a avorté plusieurs inspections impériales en Sylvanie..."
La cérémonie se poursuivit ainsi jusqu'au moment que Mannfred redoutait le plus : il fallait annoncer le treizième seigneur, qui n'était autre qu'un homme-rat. Il avait recu le baiser de sang par Ernest Von Carstein, un vampire extravagant, mort depuis. Le vampire-skaven était cependant très puissant, malin, et d'une dicrétion presque surnaturelle, ce qui lui a permit d'assassiner le compte électeur Fritz du Stirland, en ne laissant aucune trace. Le titre de seigneur vampire lui a donc été attribué, mais les votants ne savaient pas qui il était vraiment...

Pouic², bientot la suite...

Narkotik
Cochon d'Inde Suprême

Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Mer 8 Mar - 23:42

Ca m'a l'air trés trés bien, mais au passage, le compte du Stirland actuel c'est Albérich Haupt-Anderssen, et ça fait 400 ans que sa famille est à ce titre, si ça peut t'aider pour tes futurs passages...
Moi j'aime beaucoup, j'ai un ami qui veut faire comme toi ! Et moi j'ai voulu jouer Von Carstein et Stirland, alors je pourrais amplement t'aider !

technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Jeu 9 Mar - 21:05

Y'en a pas un qui c'est fait assassiner depuis 400 ans, que l'on trouve enfin un responsable ? Mais ce n'est qu'un détail, ca sera donc Fritz Haupt-Anderssen, héritier du trone du Stirland (enfin si on veut) qui est mort si jeune...
Actuellement je commence la conversion d'un zombie simple, pour voir ce que ca donne. Ensuite, je me lancerais doucement à plus grande échelle, car ce n'est que ma deuxième armée...

Pouic², promis la fin pour demain ;)

Narkotik
Cochon d'Inde Suprême

Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Jeu 9 Mar - 21:19

Eh faut pas se presser pour écrire ! Le mieux c'est 1 texte assez long par semaine, pasp lus sinon les lecteurs suivent plus...

technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   Jeu 9 Mar - 22:13

En fait le texte est écrit depuis un bout de temps, mais sur papier...
Il faut donc que je le retape, ce qui est ch.... euh fastidieux. Mais ce week-end je vais avoir du temps, je posterais meme peut-etre le début du Clan Krekt, qui est dans le meme état que la fin de ce récit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des skavens un peu spéciaux   

Des skavens un peu spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1